Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Yseop décroche le projet avec GRTgaz lors du Challenge Innocherche


Rédigé par Communiqué de Yseop le 8 Février 2017

Parmi les 20 finalistes du Challenge Hacktion InnoCherche, Yseop a été choisie par GRTgaz pour développer un projet utilisant son logiciel d’intelligence artificielle.



Yseop décroche le projet avec GRTgaz lors du Challenge Innocherche
Yseop, leader de l’intelligence artificielle, appliquée au langage, a été nommée vainqueur du Challenge Hacktion dont la finale s’est déroulée au MEDEF, le 25 janvier dernier. Le challenge a pour vocation de faciliter les rencontres entre grandes entreprises et sociétés innovantes pour développer rapidement un projet commun. Cette année, GRTgaz a choisi de travailler avec Yseop afin de bénéficier de son savoir-faire en matière d’intelligence artificielle.

Yseop est un acteur international innovant qui a développé un moteur d'intelligence artificielle utilisé principalement par des entreprises du Fortune 500 et du CAC 40. Plus de 50 000 utilisateurs travaillent au quotidien sur des applications construites à partir de la technologie d’Yseop.


L’Intelligence Artificielle qui rédige comme un être humain mais à la vitesse de milliers de pages par seconde
Yseop propose un logiciel d’intelligence artificielle unique qui rédige des contenus de manière instantanée et dans plusieurs langues. Qu’il s’agisse de reporting financier, de commentaires de graphiques, de compte-rendu d’entretien commercial ou encore de conseils individualisés à destination des clients, le logiciel permet aux utilisateurs de comprendre ce que signifient les données en leur fournissant des explications claires et personnalisées.

L’innovation d’Yseop une nouvelle fois reconnue
Lors de la soirée du 25 janvier 2017, Yseop s’est démarquée grâce à son logiciel innovant d’intelligence artificielle. En effet c’est la première solution de digitalisation des processus métier qui offre aux entreprises un logiciel qui :

raisonne sur la base des meilleures pratiques métiers de l’entreprise,
rédige ensuite ses conclusions en plusieurs langues sous la forme de commentaires, de résumés de situation ou de diagnostics,
et suggère des recommandations d’actions argumentées.
« Ce trophée est une reconnaissance du travail de toute l’équipe d’Yseop depuis plusieurs années. Je tiens à remercier nos clients que nous aidons dans leur démarche de digitalisation de leur cœur de métier et qui nous font confiance » commente John Rauscher, Directeur Général d’Yseop.


GRTgaz et Yseop, une nouvelle collaboration

GRTgaz, leader européen du transport de gaz et acteur du trophée Innocherche, a été convaincu par le potentiel offert par la technologie Yseop et les cas d’usages variés qu’il est possible de mettre en œuvre. Ce nouveau projet s’inscrit dans la démarche d’innovation engagée par GRTgaz et sa volonté de mettre un premier pas dans l’intelligence artificielle.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.