Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


iCreate et Actian s’associent autour d’une offre analytique aux performances supérieures pour le secteur bancaire


Rédigé par Communiqué de Actian le 14 Mars 2012

Actian Corporation annonce la signature d’un accord de partenariat avec iCreate software, spécialiste de la BI pour le secteur bancaire, afin de proposer ensemble une solution analytique aux performances exceptionnelles aux établissements bancaires du monde entier.



Cet accord officialise les synergies existantes entre les produits respectifs d’iCreate et d’Actian : Biz$core, célèbre produit de BI pour le secteur bancaire, et Vectorwise, le moteur de base de données analytique révolutionnaire. Ce partenariat va permettre aux banques du monde entier de bénéficier bientôt de performances analytiques et de BI remarquablement supérieures, pour un coût total de possession extrêmement avantageux.

« Ce partenariat promet d’établir une nouvelle référence sur le marché mondial des solutions décisionnelles de nouvelle génération pour les établissements bancaires », déclare Vivek Subramanyam, le CEO d’iCreate. « Il illustre notre ambition commune d’apporter aux banques du monde entier une solution de BI aux capacités analytiques ultra performantes et rapides. L’association de nos atouts en une nouvelle offre est très enthousiasmante. »

iCreate a choisi Vectorwise, le moteur analytique à la vitesse record, pour optimiser les performances de Biz$core et faire profiter ses clients du secteur bancaire de déploiements accélérés et d’une meilleure gestion de leurs volumes de données croissants, le tout avec un retour sur investissement supérieur.

« Les utilisateurs souhaitent pouvoir accéder de façon interactive à leurs données, aux volumes sans cesse croissants », commente Fred Gallagher, directeur général de la division Vectorwise. « C’est donc une excellente nouvelle que iCreate ait choisi Vectorwise pour conférer à la plate-forme Biz$core des fonctionnalités d’analyse plus rapide et en profondeur de gros volumes de données. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.