Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


zetVisions reprend les activités Corporate Investment Management de Business Objects


Rédigé par Business Objects le 3 Juillet 2008

zetVisions renforce son leadership sur le marché de la gestion des participations (Corporate Investment Management - CIM)



Les entreprises utilisant les solutions BusinessObjects™ Cosmos et Business Objects™ Insigther bénéficieront dès aujourd’hui de ce nouvel accord


zetVisions AG annonce la signature d’un accord avec Business Objects et SAP pour reprendre leurs activités de CIM avec BusinessObjects™ Cosmos et BusinessObjects™ Insighter. zetVisions assurera désormais le support auprès des clients utilisant ces deux solutions.

« zetVisions est le leader sur le marché du CIM et cet accord atteste de notre volonté permanente de collaborer avec des sociétés technologiques dont les solutions enrichissent notre stratégie de gestion de la performance. Les clients des solutions BusinessObjects Cosmos et BusinessObjects Insighter pourront ainsi bénéficier de toute l’expertise de zetVisions et de son offre spécialisée. » commente Sanjay Poonen, sénior vice-président et directeur général de la division Entreprise Performance Management chez Business Objects, une société de SAP.

Selon Marko Albrecht, CEO de zetVisions AG, « Cet accord sera extrêmement bénéfique pour les clients des solutions de CIM de Business Objects. zetVisions, qui est un expert sur ce marché, pourra répondre au mieux à leurs problématiques de CIM. L’annonce faite aujourd’hui marque une étape. Nous renforçons ainsi notre collaboration avec Business Objects et développons notre partenariat historique avec SAP pour fournir à nos clients des applications de CIM de pointe. Nous accompagnerons tous les clients de BusinessObjects Cosmos et de BusinessObjects Insighter dans leurs projets de CIM actuels et futurs. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.