Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Actuate 8 entièrement disponible sous Linux


Rédigé par Actuate le 1 Septembre 2004

Les entreprises peuvent utiliser Linux pour déployer de façon économique leurs applications de Reporting d'Entreprise vers des dizaines de milliers d'utilisateurs



Actuate Corporation (NASDAQ : ACTU), éditeur leader de solutions de Reporting d'Entreprise, annonce que sa plate-forme applicative de Reporting d'Entreprise prend intégralement en charge le système d'exploitation Linux. Linux, qui repose sur un code source accessible à tous, présente des fonctionnalités, des capacités d'adaptation et une robustesse qui le hissent en tête des systèmes d'exploitation propriétaires. Existant depuis plus de dix ans, Linux est de plus en plus adopté comme plate-forme serveur, et ce dans le monde entier. Désormais les entreprises peuvent s'appuyer sur Linux, à la fois peu coûteux, performant, sécurisé et fiable, pour créer et déployer des applications de reporting d'Entreprise répondant aux besoins d'information d'un vaste nombre d'utilisateurs à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store