Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Adrien Grimbert est nommé Directeur commercial chez Viareport


Rédigé par Communiqué de Viareport le 24 Avril 2019

Viareport, fintech française de référence des solutions de reporting financier et de consolidation en mode SaaS à destination des ETI et des experts-comptables, annonce la promotion d’Adrien Grimbert au poste de Directeur commercial.



Adrien Grimbert
Adrien Grimbert
Dans le cadre de sa mission, il est chargé de piloter la stratégie commerciale de l’éditeur et de la déployer à grande échelle pour accélérer sa croissance en France comme à l’international. Au-delà de ces éléments, il gère une équipe de plus de 20 collaborateurs (commerce, marketing et avant-vente) et travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de direction pour définir les futures orientations de l’offre proposée : software et service.

Pour mener à bien sa mission, Adrien Grimbert peut s’appuyer sur une parfaite connaissance de l’entreprise qu’il a intégrée en 2008 et où il a occupé de nombreux postes complémentaires : Consultant fonctionnel, Consultant senior ou encore Consultant avant-vente. Dernièrement, il était Responsable commercial au sein de la BU Cloud de Viareport. Adrien Grimbert a donc une vision complète des domaines d’expertises de Viareport et des enjeux que doivent relever ses clients notamment en matière de consolidation et de reporting financier.

Adrien Grimbert, Directeur commercial de Viareport, explique : « À travers mes expériences passées au sein de Viareport, je pense avoir développé une très bonne connaissance du marché et des enjeux auxquels sont confrontés nos clients, ce qui m’a permis d’acquérir le recul nécessaire pour m’assurer que les offres que nous proposons continuent de répondre aux évolutions du marché. Ayant évolué au sein de différents services chez Viareport, j’ai également acquis une maîtrise complète de nos offres, une bonne connaissance des équipes, et ainsi la légitimité pour assurer la meilleure coordination possible entre les services commerce, avant-vente et marketing, mais aussi les services avec lesquels mes équipes travaillent au quotidien : le Conseil, le Centre d’assistance, la R&D, etc. »

Viareport démontre donc une nouvelle fois sa capacité à investir sur les talents qui composent ses équipes et à leur permettre d’évoluer rapidement vers des postes de management.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.