Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Amaury Martin est promu Directeur Général France d’Emarsys


Rédigé par Communiqué de Emarsys le 30 Décembre 2017



Amaury Martin
Amaury Martin
Emarsys, spécialiste mondial des solutions de Marketing Automation et Intelligence Artificielle en mode SaaS, annonce la nomination d’Amaury Martin au poste de Directeur Général France. Ayant rejoint Emarsys en novembre 2016 aux fonctions de VP Sales & Client Success, il a participé à la restructuration des opérations en France, en dirigeant les équipes vers un modèle orienté client, tout en maintenant une croissance des ventes supérieure à 40% d’une année sur l’autre.
Il aura pour tâche de conforter le positionnement d’Emarsys en tant qu’éditeur incontournable dans les secteurs de l’e-commerce, de la grande distribution et fortement orientés mobiles, avec des clients tels BricoPrivé, le Futuroscope ou encore ChauffeurPrivé. Il dirigera les équipes des ventes, les équipes d’implémentation, le support et les équipes en charge de l’adoption produit.

Agé de 32 ans, diplômé d’un MBA en Management international de l’ISEG Group et d’un Executive MBA HEC, Amaury Martin apporte à Emarsys près de 10 années d’expérience dans le Cloud Marketing et un très large savoir-faire dans l’application de la méthodologie de vente et de management Salesforce, ainsi que la mise en place de contrats Partenaires.
Avant de rejoindre Emarsys, Amaury a passé trois ans et demi chez Salesforce dont 2 ans aux fonctions de Sales Director South EMEA. Au cours des cinq années précédentes, il a occupé le poste de Sales Manager chez ExactTarget et Smartfocus.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest