Amplitude, Inc. (Nasdaq : AMPL), pionnier de l’optimisation digitale, annonce aujourd'hui son partenariat avec Snowflake, entreprise d'hébergement de données dans le cloud. Cette alliance permettra aux organisations du monde entier de disposer pleinement de la puissance du Snowflake Data Cloud. Grâce à une fonctionnalité inédite de partage des données, les utilisateurs de Snowflake peuvent désormais accéder à des informations exploitables quant aux comportements de leurs utilisateurs et aux expériences des produits au sein d'Amplitude, sans avoir à exporter les données de leur instance Snowflake. L'intégration combine Snowflake Data Cloud avec la solution d'analyse de produits classée n° 1 d'Amplitude, donnant aux clients les moyens de choisir et de se concentrer sur ce qui a de la valeur : la création d’expériences produits incroyables au service de la croissance de l'entreprise.
Grâce à Snowflake Data Cloud, les utilisateurs Amplitude et Snowflake ont désormais la possibilité de consolider leurs données directement dans leurs instances Snowflake ou de délivrer un accès en lecture seule aux données fournies par Amplitude. Cette optimisation de l'accessibilité des données garantit plus de flexibilité aux utilisateurs qui pourront consulter leurs données comme ils le souhaitent et augmenter le retour sur investissement lié à Snowflake.
« Le paysage des produits numériques est plus dense et compétitif que jamais. Pour conquérir le marché et s’assurer la fidélité des clients à long terme, les organisations doivent avoir une compréhension approfondie des préférences et des comportements de leurs utilisateurs », déclare Spenser Skates, PDG et co-fondateur d'Amplitude. « Mais l'accès aux données client de haute qualité a toujours été un défi, empêchant les équipes interfonctionnelles d'avoir une vue unifiée de chaque client. Ce nouveau partenariat étendu entre Amplitude et Snowflake promet de changer la donne. Les entreprises seront désormais en mesure de collecter, traiter et exploiter rapidement et de manière flexible les données de leurs produits pour accélérer leur adoption, stimuler la croissance et augmenter la rétention. »
En s'appuyant sur l'intégration bidirectionnelle de Snowflake et Amplitude, les organisations peuvent tirer parti de l'intégration Reverse ETL d'Amplitude avec Snowflake pour enrichir ou compléter davantage les données dans Amplitude, ainsi que pour intégrer ces données à leur instance Snowflake via le workflow d'Amplitude.
« Aujourd’hui, les entreprises ont besoin d'accéder à des ensembles de données clients précis et en temps réel, sans laisser de place aux silos », déclare Kieran Kennedy, responsable de la place de marché chez Snowflake. « Snowflake et Amplitude ont franchi une nouvelle étape dans leur partenariat offrant aux organisations une flexibilité et un choix accru sur la manière de mobiliser leurs données, avec un accès enrichi d'informations comportementales qualitatives, et tout cela au service de leur croissance. »
Grâce à Snowflake Data Cloud, les utilisateurs Amplitude et Snowflake ont désormais la possibilité de consolider leurs données directement dans leurs instances Snowflake ou de délivrer un accès en lecture seule aux données fournies par Amplitude. Cette optimisation de l'accessibilité des données garantit plus de flexibilité aux utilisateurs qui pourront consulter leurs données comme ils le souhaitent et augmenter le retour sur investissement lié à Snowflake.
« Le paysage des produits numériques est plus dense et compétitif que jamais. Pour conquérir le marché et s’assurer la fidélité des clients à long terme, les organisations doivent avoir une compréhension approfondie des préférences et des comportements de leurs utilisateurs », déclare Spenser Skates, PDG et co-fondateur d'Amplitude. « Mais l'accès aux données client de haute qualité a toujours été un défi, empêchant les équipes interfonctionnelles d'avoir une vue unifiée de chaque client. Ce nouveau partenariat étendu entre Amplitude et Snowflake promet de changer la donne. Les entreprises seront désormais en mesure de collecter, traiter et exploiter rapidement et de manière flexible les données de leurs produits pour accélérer leur adoption, stimuler la croissance et augmenter la rétention. »
En s'appuyant sur l'intégration bidirectionnelle de Snowflake et Amplitude, les organisations peuvent tirer parti de l'intégration Reverse ETL d'Amplitude avec Snowflake pour enrichir ou compléter davantage les données dans Amplitude, ainsi que pour intégrer ces données à leur instance Snowflake via le workflow d'Amplitude.
« Aujourd’hui, les entreprises ont besoin d'accéder à des ensembles de données clients précis et en temps réel, sans laisser de place aux silos », déclare Kieran Kennedy, responsable de la place de marché chez Snowflake. « Snowflake et Amplitude ont franchi une nouvelle étape dans leur partenariat offrant aux organisations une flexibilité et un choix accru sur la manière de mobiliser leurs données, avec un accès enrichi d'informations comportementales qualitatives, et tout cela au service de leur croissance. »
Autres articles
-
fifty-five intègre Snowflake AI Data Cloud dans les projets de ses clients
-
Semarchy xDM est disponible en tant que Snowflake Native App
-
Precisely lance des innovations en matière de Geo Addressing et d'enrichissement des données sur Snowflake Marketplace
-
Amplitude annonce un chiffre d’affaires de 312 millions de dollars en 2024
-
Snowflake renforce son partenariat avec Microsoft pour intégrer en toute sécurité les derniers modèles d’OpenAI via Azure OpenAI