Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Appian annonce un partenariat élargi avec Google Cloud


Rédigé par Communiqué de Appian le 19 Mars 2020

Appian AI, alimenté par Google Cloud, facilite l’intégration de l’intelligence à l’automatisation.



Appian (NASDAQ : APPN) a annoncé aujourd’hui un partenariat technologique élargi avec Google Cloud, axé sur le traitement intelligent des documents. Ce partenariat renforce l’offre Appian AI et propose aux clients des fonctionnalités d’IA prêtes à l’emploi et préconfigurées pour les cas d’utilisation relatifs au traitement intelligent des documents (Intelligent Processing Document, IDP). En regroupant les services performants Document AI proposés par Google Cloud, Appian génère rapidement de la valeur pour l’entreprise à travers le traitement intelligent de documents et de données non structurés.
Appian AI est un moyen rapide et gratuit pour les clients d’Appian d’intégrer les meilleures fonctionnalités en matière d’intelligence artificielle à n’importe quelle application développée sur Appian. Appian AI est inclus dans la plateforme d’automatisation low-code Appian ; des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en cas d’augmentation du niveau d’utilisation.
Les formulaires, factures, échanges par email et bien plus encore contiennent de grandes quantités d’informations à traiter. Le traitement des documents basé sur l’IA offre aux entreprises la possibilité d’accélérer le traitement des données et de les exploiter davantage afin d’améliorer la prise de décision.
Grâce à l’IA, le traitement des documents passe à un niveau supérieur. Mais l’IA seule ne suffit pas à avoir un impact sur les résultats d’une entreprise. La plateforme d’automatisation low-code Appian facilite la mise en place de workflows d’automatisation intelligents et unifiés au sein de l’entreprise. Appian IA intègre les services d’IA et Machine Learning de Google Cloud prêts à l’emploi, comprenant Google Cloud Translation, Google Cloud Vision AI et Google Cloud Natural Language, pour optimiser de façon permanente le traitement intelligent des documents. Appian simplifie l’IA grâce à une approche visuelle et low-code, permettant une mise en œuvre, une création et une configuration rapides et faciles.
« Notre objectif consiste à rendre l’IA simple, utile et à l’intégrer à l’ensemble de l’automatisation de l’entreprise », a déclaré Medhat Galal, vice-président du développement logiciel chez Appian. « Nous permettons à nos clients de comprendre leurs processus, d’agir vite et répétée afin de réaliser des progrès rapides en matière d’IA, et enfin de développer et d’étendre le programme d’IA. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.