Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BOARD désigné «FrontRunner» dans le classement des solutions de Business Intelligence


Rédigé par Communiqué de Board le 7 Novembre 2018

BOARD International a annoncé aujourd'hui avoir été désigné « FrontRunner » dans le classement des solutions de Business Intelligence établi par Software Advice. Le classement FrontRunners est conçu pour aider les entreprises à évaluer les meilleures solutions qui répondent à leurs besoins.



« Une solution d'aide à la décision robuste et efficace est désormais indispensable pour les entreprises axées sur la donnée. Nous sommes contents de voir que nos utilisateurs jugent que BOARD offre les fonctionnalités et la flexibilité dont ils ont besoin pour répondre à leurs besoins en matière d’analyse », déclare Giovanni Grossi, PDG de BOARD International.
Le classement FrontRunners est publié sur Software Advice, le leader mondial des services de sélection de logiciels en ligne. FrontRunners évalue les avis vérifiés par les utilisateurs finaux et les données sur les offres, en positionnant les solutions les mieux notées en fonction de la convivialité et des recommandations des utilisateurs pour les entreprises. Le classement « FrontRunners for Business Intelligence » est accessible pour consultation ici.
Pour ce classement, BOARD a reçu un score recommandé par les utilisateurs de 4,48 sur 5. Outre ces évaluations, FrontRunners précise que les solutions de BI doivent « prendre en charge l’analyse intégrée, les tableaux de bord personnalisés, l’analyse visuelle, les fonctions collaboratives et la préparation des données en libre-service ». En tant que plate-forme décisionnelle tout-en-un, BOARD offre toutes ces fonctionnalités, ainsi que des fonctionnalités avancées de planification et de prévision dans une interface intégrée sans programmation, permettant aux utilisateurs de créer leurs propres applications d'analyse, de simulation et de planification sans avoir recours aux équipes IT.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.