Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


COGNOS RENFORCE SON PROGRAMME DE CERTIFICATION DE SES PARTENAIRES


Rédigé par Cognos le 4 Juillet 2005

Ce programme, qui comprend des certifications distinctes pour les solutions de Business Intelligence et de Gestion de la Performance, a pour but de garantir la qualité des prestations de services sur les produits Cognos.



Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de la Business Intelligence (BI) et de la Gestion de la Performance (CPM), renforce son programme de certification de solutions, qui permet aux partenaires de l’éditeur d’être certifiés sur les solutions Cognos. Grâce à ce programme, les partenaires de Cognos peuvent mesurer et vérifier les connaissances et les compétences de leurs équipes, et s’engager vis à vis de leurs clients sur la mise en place et les résultats des solutions Cognos. Le programme de certification des solutions Cognos comprend désormais deux offres distinctes : Business Intelligence (BI) et la Gestion de Performance (P.M.).

La certification des solutions BI a été conçue pour fournir une base de connaissances sur la technologie, le produit et la gestion de la relation avec l’entreprise pour toute les personnes susceptibles de mener des projets. Elle inclut également un processus de certification pour examiner la capacité d'un candidat à bâtir une application décisionnelle de grande qualité avec Cognos. Cet objectif est atteint par une combinaison des outils de l’éditeur, des méthodologies efficaces et conformes au projet, et une gestion de la relation client.

La certification sur les solutions de Gestion de la Performance est un programme avancé dans lequel les candidats développent et améliorent leur expertise dans le domaine de la planification. Il inclut la réalisation d'une étude de cas plus ou moins complexe et qui est basée sur des scénarios de travail réalistes, l’enjeu étant de bâtir une application en utilisant les produits de planification de Cognos.

La formation comprend un cursus interactif et approfondi qui tient compte des meilleures pratiques, afin que les partenaires reçoivent les meilleures expertises et connaissances du produit pour garantir un service client de qualité.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store