Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataMirror franchit la barre des 2000 clients


Rédigé par DataMirror le 4 Avril 2005

Des clients toujours plus nombreux choisissent DataMirror pour obtenir l'avantage Temps Réel



la société DataMirror® annonce aujourd’hui que plus de 2000 clients ont implémenté ses solutions d’intégration, de protection, d’audit de données en temps réel et de solutions de bases de données java, afin d’améliorer l’intégration et la fiabilité de leurs données au travers des systèmes créant et stockant les données. Au cours du dernier trimestre pour l’année fiscale 2005, DataMirror a enregistré 43 nouveaux clients, amenant le nombre total de clients pour l’année fiscale 2005 à 150.


"Le fait d’attendre les 2000 clients illustre bien une nouvelle dynamique clients. Nos clients valorisent l’avantage du temps réel offert par les solutions DataMirror ", affirme Nigel Stokes, PDG de DataMirror. « Qu’ils aient implémenté nos solutions d’intégration de données temps réel, de protection de données ou d’audit de données, nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nos solutions. Les meilleures sociétés présentes dans les secteurs du commerce, de la distribution, de la haute technologie et d’autres secteurs implémentent DataMirror pour fournir l’information en temps réel et obtenir un avantage concurrentiel. Les sociétés leaders sont concurrencées en temps réel et ne peuvent se permettre de supporter la latence liée au mode batch des ETL, lorsqu’ils doivent prendre des décisions et agir ».

La croissance de DataMirror est conduite par la puissance unique de ses solutions de données temps réel permettant d’abaisser les coûts et d’accroître l’efficacité des systèmes d’entreprise. Les solutions DataMirror améliorent la visibilité des opérations commerciales et les temps de réponse, augmentant la fiabilité et la protection des systèmes.

Parmi les nouveaux clients, on peut compter des sociétés telles que : Bacardi, Banco Cuscatlan, Datek Wireless, Elizabeth Arden, Ricoh Europe et l’état de l’Utah.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store