Yamaha Motor a, par le passé, été confronté à des défis liés à la gestion de données volumineuses et complexes et à des systèmes cloisonnés dans ses opérations de fabrication et commerciales à travers différents sites dans le monde. Par ailleurs, les systèmes ERP mondiaux de Yamaha Motor nécessitaient l'unification des normes et l'harmonisation des données provenant d'instances et de contenus différents d'une région à l'autre. L'impossibilité de partager les mêmes données de référence avec les systèmes ERP et les systèmes commerciaux de chaque filiale du groupe a encore davantage entravé l'efficacité opérationnelle des activités.
Afin de relever ces défis, Yamaha Motor adopte la solution SaaS MDM multidomaine développée par Informatica, optimisée par le moteur d'IA CLAIRE® d'Informatica, afin de rationaliser, centraliser et automatiser les ressources de données inter domaines et interdépartementales pour obtenir une vue complète et contextualisée à 360 degrés. Cette implémentation permet à I'entreprise d'augmenter sa productivité, d'accélérer la découverte des données et de fournir des données de haute qualité, cohérentes et précises pour obtenir des informations fiables.
« Grâce à l'implémentation de la solution MDM d'Informatica, Yamaha Motor crée une plateforme d'interface qui connecte de manière transparente les systèmes ERP de chaque région à nos systèmes propriétaires, permettant ainsi une gestion fiable des données de référence à l'échelle mondiale », a déclaré Toyoto Ono, directeur général du centre informatique de Yamaha Motor Co. « Cette plateforme améliore les processus de prise de décision, de prévision et de reporting, tout en favorisant les gains de productivité et la rentabilité grâce à un déploiement et une maintenance efficaces du système ERP. Elle représente une étape essentielle dans la mise en place d'une base solide pour soutenir la croissance durable de notre entreprise et renforcer la résilience organisationnelle. »
Taito Kozawa, directeur national et vice-président d'Informatica Japon, déclare : « Nous sommes très heureux de nous associer à Yamaha Motor dans le cadre de la modernisation de son infrastructure mondiale de gestion des données. Ensemble, nous soutenons son objectif de renforcer la prise de décision basée sur les données et pour accélérer l'IA et la transformation numérique. Alors que de nombreuses entreprises au Japon poursuivent des initiatives similaires, nous restons déterminés à travailler avec nos clients pour les aider à créer une valeur commerciale significative grâce à notre plateforme et à nos capacités basées sur l'IA. »
Afin de relever ces défis, Yamaha Motor adopte la solution SaaS MDM multidomaine développée par Informatica, optimisée par le moteur d'IA CLAIRE® d'Informatica, afin de rationaliser, centraliser et automatiser les ressources de données inter domaines et interdépartementales pour obtenir une vue complète et contextualisée à 360 degrés. Cette implémentation permet à I'entreprise d'augmenter sa productivité, d'accélérer la découverte des données et de fournir des données de haute qualité, cohérentes et précises pour obtenir des informations fiables.
« Grâce à l'implémentation de la solution MDM d'Informatica, Yamaha Motor crée une plateforme d'interface qui connecte de manière transparente les systèmes ERP de chaque région à nos systèmes propriétaires, permettant ainsi une gestion fiable des données de référence à l'échelle mondiale », a déclaré Toyoto Ono, directeur général du centre informatique de Yamaha Motor Co. « Cette plateforme améliore les processus de prise de décision, de prévision et de reporting, tout en favorisant les gains de productivité et la rentabilité grâce à un déploiement et une maintenance efficaces du système ERP. Elle représente une étape essentielle dans la mise en place d'une base solide pour soutenir la croissance durable de notre entreprise et renforcer la résilience organisationnelle. »
Taito Kozawa, directeur national et vice-président d'Informatica Japon, déclare : « Nous sommes très heureux de nous associer à Yamaha Motor dans le cadre de la modernisation de son infrastructure mondiale de gestion des données. Ensemble, nous soutenons son objectif de renforcer la prise de décision basée sur les données et pour accélérer l'IA et la transformation numérique. Alors que de nombreuses entreprises au Japon poursuivent des initiatives similaires, nous restons déterminés à travailler avec nos clients pour les aider à créer une valeur commerciale significative grâce à notre plateforme et à nos capacités basées sur l'IA. »
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