Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ephesoft et Automation Anywhere s’associent pour combiner les technologies de capture intelligente et de RPA


Rédigé par Communiqué de Ephesoft le 25 Septembre 2019

Une intégration poussée pour des solutions flexibles et adaptables d’automatisation de traitement des documents complexes.



Ephesoft, Inc., éditeur leader des solutions de capture de contenu annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat technologique avec Automation Anywhere, leader mondial en RPA (Robotic Process Automation). Cette alliance va permettre aux clients et partenaires de tirer parti d’une combinaison technologique unique, capture de document et RPA, pour résoudre les problématiques de gestion de documents les plus complexes et enfin accéder à leurs données non-structurées.

« Nous sommes très enthousiastes de cette alliance avec Automation Anywhere qui apporte aux équipes digitales le présent et le futur de la capture de documents. » commente Ike Kavas, fondateur et CEO d’Ephesoft. « Nos clients et partenaires sont impatients de découvrir les solutions communes que nous avons développées pour résoudre leurs défis de gestion de documents et de données non-structurées. »

Ephesoft propose une plateforme de capture de documents de nouvelle génération, conçue pour dépasser les limitations historiques des plateformes d’OCR, et apporter des fonctionnalités avancées auxquelles les équipes digitales accèdent par web services. En entreprise, la plupart des processus reposent sur des documents ; les fonctionnalités d’extraction de données et de classification de la technologie Smart Capture permettent aux équipes digitales de simplifier et d’étendre les processus à tous les départements de l’entreprise. Avec une demande de traitement documentaire qui va désormais au-delà de l’OCR, Ephesoft s’est rapproché de plusieurs partenaires RPA, tel Automation Anywhere, pour intégrer des technologies qui permettent de créer de nouvelles solutions de capture pour les partenaires, comme pour les clients.

« Automation Anywhere est à l’écoute du marché pour identifier des partenaires dont les technologies sont complémentaires aux nôtres et nous permettent de concevoir des solutions qui résolvent les problématiques de nos clients. » ajoute Griffin Pickard, Directeur, Programme Alliances technologiques chez Automation Anywhere. « La solution actuelle d’Ephesoft, ainsi que la roadmap produit, vont apporter de nouvelles fonctionnalités innovantes à nos clients, les libérant de tâches répétitives et fastidieuses pour leur permettre de se concentrer sur des initiatives plus stratégiques telles l’amélioration de la satisfaction client ou les innovations digitales. »

En tant qu’éditeur leader sur les technologies RPA, Automation Anywhere propose une suite d’outils qui permettent aux projets digitaux de passer au niveau supérieur. Les solutions de capture intelligente d’Ephesoft augmentent et étendent les capacités natives d’Automation Anywhere en proposant aux clients la robustesse et l’extensibilité d’une plateforme créée pour les entreprises. Ephesoft et Automation Anywhere partagent de nombreux clients et partenaires en attente de telles intégrations et ont d’ores et déjà identifié de fortes synergies potentielles notamment dans les secteurs de la finance, de l’assurance, de la santé et du public.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.