|
Etude de cas | CIEC réchauffe sa force de vente grâce à UpdateRédigé par Solveig Emerard-Jammes le 18 Mars 2005
Pour CIEC, le choix en 2003, d’un outil de gestion commerciale fonctionnant à partir d’une interface web n’a pas été des plus simples. La solution Marketing Manager d’Update a finalement retenu son attention et aujourd’hui, le prestataire de services dans le domaine de la maintenance industrielle spécialisé dans le chauffage, souhaite procéder par étape par étape pour couvrir à sa manière l’ensemble des besoins en matière de gestion de la relation client. Jean-Luc Canty, responsable informatique de CIEC nous apporte son témoignage.Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
MyReport annonce la nomination de Richard Bardon au poste de Directeur Commercial pour dynamiser son réseau - 27/06/2024Qlik signe un accord de collaboration stratégique avec AWS pour accélérer l’adoption de l’IA en entreprise - 04/06/2024Qlik annonce Qlik Talend Cloud et Qlik Answers, et élimine les obstacles à l’adoption de l’IA en entreprise - 04/06/2024 |