Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Fujitsu et Qumulo collaborent pour fournir aux entreprises des solutions de stockage des données de fichiers non structurés


Rédigé par Communiqué de Fujitsu le 29 Janvier 2020

Ce nouveau partenariat permet d'unifier les données non structurées de la périphérie, du cœur de réseau et du Cloud, en une seule solution.
Fujitsu va intégrer le logiciel de stockage de fichiers Cloud hybride de Qumulo à son offre de stockage.



Aujourd’hui, les entreprises sont confrontées à des quantités toujours plus importantes d'informations qui doivent être stockées et accessibles à différents endroits et applications. Pour le Gartner, cette tendance devrait s’amplifier : les volumes de données non structurées vont tripler entre 2019 et 2024 (2).

Pour répondre aux challenges liés à l'explosion de données non structurées (consolidation, visibilité, traitement et conservation), Fujitsu s'associe à Qumulo, leader du stockage de fichiers hybrides dans le Cloud (1). L’intégration du logiciel de stockage de fichiers Cloud hybride de Qumulo au portefeuille de Fujitsu offre une combinaison parfaite entre la sécurité et la fiabilité du stockage on-premises évolutif NAS, et la flexibilité du stockage dans le Cloud.

Fujitsu adopte une approche proactive face au défi grandissant de stockage des données de fichiers non structurés, en ajoutant la capacité de Qumulo à transformer les réseaux d'entreprise en système fonctionnant de manière native dans le Cloud. Cette démarche fait partie de l’ADN de Fujitsu qui consiste à soutenir ses clients dans leur transformation numérique, en leur fournissant notamment un guichet unique pour tous leurs besoins en matière de stockage et de protection des données.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.