Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Fujitsu optimise le stockage pour l’informatique hybride avec des appliances intelligentes de protection des données


Rédigé par Communiqué de Fujitsu le 1 Décembre 2019

Les appliances ETERNUS CS800 et ETERNUS CS8000 offrent une nouvelle approche de la protection des données (on-premise, Cloud et Network edge).
Eternus CS800 fournit une intégration logicielle approfondie de la protection des données et de puissantes fonctionnalités internes qui facilite les environnements d’application
La dernière génération d'appareils de protection de données sécurisés apporte une nouvelle valeur ajoutée aux entreprises qui permet le partage de données sur le nuage, le périphérie, le noyau et le nuage.



Fujitsu annonce aujourd’hui la prochaine génération de ses appareils de protection des données hautement fiables, Fujitsu Storage ETERNUS CS800 et ETERNUS CS8000, pour la sauvegarde, l’archivage et le stockage de second niveau. ETERNUS CS, qui offre une efficacité de stockage exceptionnelle, des fonctionnalités de protection des données avancées et une intégration logicielle étroite permet aux entreprises de créer une couche de stockage de protection des données unifiée et transparente dans tous les environnements informatiques hybrides.

Des facteurs de coût et de commodité convaincants liés à l'informatique en nuage ont entraîné un changement important dans la manière dont les entreprises gèrent les applications et gèrent les données, qui s'étend désormais du centre de données principal au nuage ainsi que sur des sites périphériques. Les paysages informatiques hybrides sont une réalité dans de nombreuses organisations, ce qui impose un changement fondamental dans la façon dont elles gèrent le sujet critique du stockage de données. Aujourd'hui, il ne s'agit plus uniquement de capacité, mais aussi la possibilité de créer des données stockées et d'y accéder est devenu un service essentiel.



Afin de reprendre le contrôle des données provenant de sources distribuées, Fujitsu a mis à jour ses principales appareils de protection des données afin de répondre à ces nouveaux besoins en stockage. Les derniers modèles des appareils ETERNUS CS800 et ETERNUS CS8000 fournissent une plate-forme de consolidation puissante pour la gestion des données - sauvegarde, restauration, archivage, conformité et continuité des opérations. En conséquence, les appareils de nouvelle génération ETERNUS CS améliorent la disponibilité, la protection, le partage et l'interopérabilité des données pour les appreils dans des environnements hybrides.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.