IBM annonce qu’ADVEO, le leader européen en fourniture de bureau, unifie ses offres produits et services afin de transformer son cœur de métier et d’améliorer sensiblement ses capacités e-commerce grâce aux solutions de commerce et d’analyse du Big Data issues de l’initiative IBM Smarter Commerce.
Les logiciels et services mis en place permettront à ADVEO d’unifier ses systèmes informatiques et de réduire ses coûts tout en facilitant les relations avec ses fournisseurs et partenaires clés. En adoptant une approche centrée sur le consommateur, ADVEO sera capable d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque étape de leurs parcours d’achat.
Grâce aux solutions de l’initiative IBM Smarter Commerce, les organisations sont en mesure de combiner des données à la fois historiques et relatives aux flux de clics afin d'analyser les modèles comportementaux associés à la navigation, l'achat et autres activités des internautes. Elles ont également la possibilité d'identifier des facteurs clés pour ensuite personnaliser et cibler les communications marketing plus efficacement. Cela conduit à des taux de clics plus élevés, un retour sur investissement amélioré et une fidélité à la marque renforcée.
Les logiciels et services mis en place permettront à ADVEO d’unifier ses systèmes informatiques et de réduire ses coûts tout en facilitant les relations avec ses fournisseurs et partenaires clés. En adoptant une approche centrée sur le consommateur, ADVEO sera capable d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque étape de leurs parcours d’achat.
Grâce aux solutions de l’initiative IBM Smarter Commerce, les organisations sont en mesure de combiner des données à la fois historiques et relatives aux flux de clics afin d'analyser les modèles comportementaux associés à la navigation, l'achat et autres activités des internautes. Elles ont également la possibilité d'identifier des facteurs clés pour ensuite personnaliser et cibler les communications marketing plus efficacement. Cela conduit à des taux de clics plus élevés, un retour sur investissement amélioré et une fidélité à la marque renforcée.
Autres articles
-
IBM renforce sa gamme de solutions de développement durable de nouvelles fonctionnalités destinées à aider les entreprises à exploiter de manière précise et efficace les informations relatives aux émissions de gaz à effet de serre du Scope 3
-
IBM s'engage à former 2 millions de personnes à l'intelligence artificielle en trois ans, en mettant l'accent sur les catégories minoritaires de la population
-
IBM va acquérir Apptio Inc. en vue de fournir des informations financières et opérationnelles exploitables couvrant l'ensemble de l'informatique d'entreprise
-
IBM fait progresser la plateforme d'IA et de données watsonx avec un aperçu technique de watsonx.governance et la sortie prévue de nouveaux modèles et d'IA générative dans watsonx.data
-
IBM et Salesforce s'associent pour accélérer l’adoption par les entreprises d’une IA de confiance