IBM annonce qu’ADVEO, le leader européen en fourniture de bureau, unifie ses offres produits et services afin de transformer son cœur de métier et d’améliorer sensiblement ses capacités e-commerce grâce aux solutions de commerce et d’analyse du Big Data issues de l’initiative IBM Smarter Commerce.
Les logiciels et services mis en place permettront à ADVEO d’unifier ses systèmes informatiques et de réduire ses coûts tout en facilitant les relations avec ses fournisseurs et partenaires clés. En adoptant une approche centrée sur le consommateur, ADVEO sera capable d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque étape de leurs parcours d’achat.
Grâce aux solutions de l’initiative IBM Smarter Commerce, les organisations sont en mesure de combiner des données à la fois historiques et relatives aux flux de clics afin d'analyser les modèles comportementaux associés à la navigation, l'achat et autres activités des internautes. Elles ont également la possibilité d'identifier des facteurs clés pour ensuite personnaliser et cibler les communications marketing plus efficacement. Cela conduit à des taux de clics plus élevés, un retour sur investissement amélioré et une fidélité à la marque renforcée.
Les logiciels et services mis en place permettront à ADVEO d’unifier ses systèmes informatiques et de réduire ses coûts tout en facilitant les relations avec ses fournisseurs et partenaires clés. En adoptant une approche centrée sur le consommateur, ADVEO sera capable d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque étape de leurs parcours d’achat.
Grâce aux solutions de l’initiative IBM Smarter Commerce, les organisations sont en mesure de combiner des données à la fois historiques et relatives aux flux de clics afin d'analyser les modèles comportementaux associés à la navigation, l'achat et autres activités des internautes. Elles ont également la possibilité d'identifier des facteurs clés pour ensuite personnaliser et cibler les communications marketing plus efficacement. Cela conduit à des taux de clics plus élevés, un retour sur investissement amélioré et une fidélité à la marque renforcée.
Autres articles
-
IBM annonce Decision Intelligence, une solution basée sur l'IA générative pour automatiser les décisions critiques des entreprises
-
IBM annonce aujourd'hui les résultats de l’édition 2025 de son rapport annuel "Cost of a Data Breach" sur les coûts liés à une violation de données
-
En France, 70 % des organisations auront un Chief AI Officer d’ici deux ans
-
IBM accélère la révolution de l'IA générative d’entreprise avec des capacités hybrides
-
Étude IBM : Les dirigeants accentuent leur engagement en matière d'IA tout en faisant face aux défis de l'entreprise







