IBM annonce qu’ADVEO, le leader européen en fourniture de bureau, unifie ses offres produits et services afin de transformer son cœur de métier et d’améliorer sensiblement ses capacités e-commerce grâce aux solutions de commerce et d’analyse du Big Data issues de l’initiative IBM Smarter Commerce.
Les logiciels et services mis en place permettront à ADVEO d’unifier ses systèmes informatiques et de réduire ses coûts tout en facilitant les relations avec ses fournisseurs et partenaires clés. En adoptant une approche centrée sur le consommateur, ADVEO sera capable d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque étape de leurs parcours d’achat.
Grâce aux solutions de l’initiative IBM Smarter Commerce, les organisations sont en mesure de combiner des données à la fois historiques et relatives aux flux de clics afin d'analyser les modèles comportementaux associés à la navigation, l'achat et autres activités des internautes. Elles ont également la possibilité d'identifier des facteurs clés pour ensuite personnaliser et cibler les communications marketing plus efficacement. Cela conduit à des taux de clics plus élevés, un retour sur investissement amélioré et une fidélité à la marque renforcée.
Les logiciels et services mis en place permettront à ADVEO d’unifier ses systèmes informatiques et de réduire ses coûts tout en facilitant les relations avec ses fournisseurs et partenaires clés. En adoptant une approche centrée sur le consommateur, ADVEO sera capable d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque étape de leurs parcours d’achat.
Grâce aux solutions de l’initiative IBM Smarter Commerce, les organisations sont en mesure de combiner des données à la fois historiques et relatives aux flux de clics afin d'analyser les modèles comportementaux associés à la navigation, l'achat et autres activités des internautes. Elles ont également la possibilité d'identifier des facteurs clés pour ensuite personnaliser et cibler les communications marketing plus efficacement. Cela conduit à des taux de clics plus élevés, un retour sur investissement amélioré et une fidélité à la marque renforcée.
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile