IBM Netezza aide Price Chopper à analyser les données issues de ses ventes, du merchandising, de sa chaine logistique et de son système d’inventaire. L’entreprise peut maintenant identifier les comportements d’achat des consommateurs tout au long de la journée, et leur proposer des promotions adaptées qui seront immédiatement disponibles dans les 128 magasins de l’enseigne. Ainsi, l’entreprise compte réaliser de meilleurs profits à travers une étude précise et complète de ses activités quotidiennes.
Autres articles
-
IBM annonce Decision Intelligence, une solution basée sur l'IA générative pour automatiser les décisions critiques des entreprises
-
IBM annonce aujourd'hui les résultats de l’édition 2025 de son rapport annuel "Cost of a Data Breach" sur les coûts liés à une violation de données
-
En France, 70 % des organisations auront un Chief AI Officer d’ici deux ans
-
IBM accélère la révolution de l'IA générative d’entreprise avec des capacités hybrides
-
Étude IBM : Les dirigeants accentuent leur engagement en matière d'IA tout en faisant face aux défis de l'entreprise







