IBM Netezza aide Price Chopper à analyser les données issues de ses ventes, du merchandising, de sa chaine logistique et de son système d’inventaire. L’entreprise peut maintenant identifier les comportements d’achat des consommateurs tout au long de la journée, et leur proposer des promotions adaptées qui seront immédiatement disponibles dans les 128 magasins de l’enseigne. Ainsi, l’entreprise compte réaliser de meilleurs profits à travers une étude précise et complète de ses activités quotidiennes.
Autres articles
-
L’alliance entre l'innovation d'une start-up et l’industrialisation d’une grande entreprise : IBM met le modèle « Large » de Mistral à disposition sur watsonx
-
Étude IBM : Alors que les dirigeants se précipitent vers l'adoption de l'IA générative des questions relatives aux ressources et à la gouvernance persistent
-
Podcast : IBM se lance à son tour dans le data mesh et les data products
-
IBM dévoile le prochain chapitre de watsonx avec des innovations en matière d'open source, de produits et d'écosystème pour favoriser l'IA d'entreprise à grande échelle
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole