Réunissant des composants de deux acquisitions majeures dans ce domaine : Coremetrics et Unica, IBM propose une nouvelle solution, en mode cloud computing, pour permettre aux entreprises d'analyser les retours de leurs campagnes digitale sur les principaux canaux : web, réseaux sociaux, applications mobiles...
Pour en savoir plus : http://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/35047.wss
Pour en savoir plus : http://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/35047.wss
Autres articles
-
IBM acquiert StepZen pour aider les entreprises à tirer davantage de valeur de leurs données et de leurs APIs
-
IBM et la NASA collaborent pour étudier l'impact du changement climatique avec l'IA
-
IBM lance un nouveau logiciel pour éliminer les silos de données et rationaliser la planification et l'analyse
-
IBM aide les partenaires de son écosystème à accélérer l'adoption de l'IA en leur facilitant son intégration et sa mise à l'échelle dans leurs projets
-
Rapport IBM : Les consommateurs paient le prix fort alors que les coûts des violations de données atteignent un niveau record