Réunissant des composants de deux acquisitions majeures dans ce domaine : Coremetrics et Unica, IBM propose une nouvelle solution, en mode cloud computing, pour permettre aux entreprises d'analyser les retours de leurs campagnes digitale sur les principaux canaux : web, réseaux sociaux, applications mobiles...
Pour en savoir plus : http://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/35047.wss
Pour en savoir plus : http://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/35047.wss
Autres articles
-
IBM annonce Decision Intelligence, une solution basée sur l'IA générative pour automatiser les décisions critiques des entreprises
-
IBM annonce aujourd'hui les résultats de l’édition 2025 de son rapport annuel "Cost of a Data Breach" sur les coûts liés à une violation de données
-
En France, 70 % des organisations auront un Chief AI Officer d’ici deux ans
-
IBM accélère la révolution de l'IA générative d’entreprise avec des capacités hybrides
-
Étude IBM : Les dirigeants accentuent leur engagement en matière d'IA tout en faisant face aux défis de l'entreprise







