Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica dévoile plusieurs nouveautés majeures lors d'Informatica World 2019


Rédigé par Communiqué de Informatica le 28 Mai 2019

À l’occasion d’Informatica World, conférence annuelle d’Informatica qui s’est tenue du 20 au 23 mai à Las Vegas, a réuni 2 600 participants dont 135 clients.



L’entreprise dévoile plusieurs nouveautés majeures :

Informatica annonce une évaluation gratuite de la migration intelligente des données avec Amazon Web Services (AWS) pour cataloguer et comprendre les données d'entreprise
L'évaluation intelligente de la migration des données exploite le catalogue de données d'entreprise basé sur l’IA d'Informatica pour accélérer la modernisation du Cloud vers Amazon Redshift.

Informatica accélère le passage de la gestion des risques à la création de valeur pour l'entreprise grâce à ses solutions de gouvernance intelligente des données et de protection de la confidentialité.
Des solutions de nouvelle génération en matière de gouvernance des données et de protection de la vie privée offrent un soutien complet aux entreprises cherchant à accroître la valeur commerciale de leurs programmes de gouvernance des données.

Informatica annonce l'intégration de catalogues de données d'entreprise avec Microsoft, Tableau et Databricks
Le Catalogue de Données d'Entreprise (EDC) d'Informatica crée un « catalogue de catalogues » grâce à des données pilotées par l’IA dans des environnements multi-cloud et hybrides. Cet EDC offre une large connectivité de métadonnées pour aider les entreprises à conduire leur transformation numérique pilotée par les données.

Informatica propose la plate-forme d'intégration hybride la plus complète du marché
Il s’agit de la première iPaaS d'entreprise qui répond à toutes les exigences pour une gestion des données réussie dans les environnements multi-cloud et hybrides.

Informatica annonce la première solution de gestion des données de référence basée sur l'intelligence artificielle et Cloud-Native du marché
Cette solution 360 de référence basée sur les micro-services automatise et simplifie les initiatives relatives aux données de référence grâce à l'intelligence artificielle « à l'échelle ».

Informatica annonce la prise en charge du modèle de données Microsoft commun pour l'analyse en libre-service à l'échelle de l'entreprise sur Microsoft Azure
Informatica prend en charge le Microsoft Common Data Model (CDM), qui permet aux entreprises de relier les silos de données entre les applications, de moderniser l'analyse des données à l'échelle et d'accélérer la transformation des données brutes en assets commerciaux fiables.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.