Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Informatica s'associe à Microsoft pour faciliter la migration des données sur Microsoft Azure


Rédigé par Rikk Tamm-Daniels, Blog de Informatica le 7 Août 2019

Un programme conjoint unique sur le marché qui vise à moderniser le cloud computing.



Informatica, leader de l'Enterprise Cloud Data Management, a annoncé le lancement d'un programme conjoint avec Microsoft pour aider les entreprises à migrer leurs data warehouse sur le cloud Azure.

Depuis le début de l’année, Informatica propose d'accompagner les entreprises dans la migration des données vers le cloud à travers des ateliers Cloud Data Warehousing au sein des centres technologiques de Microsoft. Avec ce programme conjoint, Informatica et Microsoft étendront ainsi les démonstrations dans le monde entier.
Les experts d’Informatica et de Microsoft fourniront également une étude gratuite, qui permettra aux entreprises de comprendre l’importance de la migration vers le stockage sur le cloud avec Azure SQL Data Warehouse, à travers une approche qui produit de la valeur et qui minimise les risques.

« Nous sommes ravis de nous associer à Microsoft afin d'apporter la puissance de la gestion des données basée sur l’intelligence artificielle à la migration du stockage des données sur le cloud. Les enjeux deviennent trop élevés pour que les entreprises maintiennent le status quo. En collaboration avec Microsoft, nous permettons ainsi aux entreprises de faire leurs premiers pas vers l’avenir, sans frais. ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.