Informatica, leader du marché de la gestion des données dans le Cloud, annonce aujourd'hui la première solution SaaS Cloud Native Customer 360 à l'échelle de l'entreprise. Cette solution, qui révolutionne l’expérience client (CX), est conçue pour aider les entreprises à repenser la manière dont elles délivrent cette expérience à l’ère du digital, dans des environnements Cloud et dans un contexte de pandémie.
« Aujourd’hui, les consommateurs exigent une expérience digitale de grande qualité », a déclaré Scott Holcomb, directeur de Deloitte Consulting LLP. « La nouvelle solution Informatica Customer 360, basée et conçue pour le Cloud, permet à Informatica et Deloitte d’aider les entreprises à transformer radicalement leur expérience client grâce à une architecture Cloud Native, s’appuyant sur les micro-services, les API et l'IA».
Basée sur la plateforme Informatica Intelligent Cloud Services (IICS), la nouvelle solution Customer 360 est la première solution SaaS Cloud Native, de gestion des données de référence de bout en bout, à l'échelle de l'entreprise. Elle permet une connectivité fluide, l'intégration des données, l'orchestration des processus, la qualité des données et la gestion des données de référence tout cela au sein d’une solution unique. Cette annonce est une avancée pour les entreprises qui souhaitent transformer radicalement l’expérience qu’elles proposent à leurs clients, grâce à une solution de gestion des données de bout en bout dans le cloud.
« En tant que premier vendeur et revendeur de véhicules de loisirs en Amérique du Nord, Camping World exploite plus de 160 concessions et points de vente ainsi que le e-commerce. En partenariat avec Informatica, nous avons entrepris d'obtenir une vue unique, précise et en temps réel des informations clients afin d'améliorer leur expérience et les initiatives marketing », a déclaré Terry Britt, Manager Enterprise Data Team chez Camping World.
« En nous appuyant sur la solution Intelligent Cloud d'Informatica pour les intégrer à notre environnement Salesforce, nous avons pu éliminer la duplication des données pour améliorer la qualité, la sécurité et la visualisation des données ».
La nouvelle solution SaaS Informatica Customer 360 va radicalement transformer l’expérience client proposée par les entreprises grâce à une une approche Cloud-First et Cloud Native, incluant les fonctionnalités suivantes :
Déployer une expérience client de premier plan, avec la première solution "tout-en-un" de gestion des données dans le cloud : Grâce à Customer 360, les entreprises peuvent se concentrer sur l’amélioration de l’expérience des utilisateurs et ainsi passer moins de temps à gérer les données. Elles disposent désormais d'un environnement SaaS entièrement piloté depuis une plateforme "tout-en-un" pour gérer de manière transparente l'intégration des données, la qualité des données, l'orchestration des processus métier et la gestion des données de référence. Cela se traduit par la réduction du coût total de possession et une meilleure efficacité commerciale. La solution SaaS Customer 360 d'Informatica élimine les difficultés liées à la gestion de solutions multiples et permet de collecter les informations pertinentes sur les clients et ainsi d’améliorer en continu leur expérience. Elle propose également une vue à 360 degrés des données.
Donner aux entreprises les moyens de proposer une expérience personnalisée pour fidéliser leurs clients : Bien connaître son client et lui offrir une expérience de qualité à chaque étape de son parcours, est la clé de la fidélisation des clients à l'ère numérique. Grâce à une vue à 360 degrés, les entreprises peuvent améliorer les ventes, découvrir de nouvelles opportunités et automatiser les processus pour prendre des décisions efficaces en matière de ventes additionnelles et de ventes croisées. La nouvelle interface utilisateur de la solution SaaS Customer 360 peut être configurée et personnalisée, pour assurer une plus grande productivité et un accès en libre-service aux données métiers essentielles pour les expériences client B2B et B2C.
Exploiter la puissance de l’IA pour gérer la croissance exponentielle des données : Une des cinq premières entreprises de biens de consommation et cliente d'Informatica, propose ses produits à deux milliards de personnes dans le monde. C’est un volume important de données que cette entreprise doit gérer. Elle doit surtout, en tirer des informations pour améliorer l'expérience d'achat en ligne de ses clients. Grâce à CLAIRE, le moteur d'intelligence artificielle d'Informatica, qui constitue le cœur de la nouvelle solution Customer 360, les entreprises peuvent s'adapter de manière rapide à l'évolution des besoins de leurs clients et de leurs activités. Ceci est possible grâce à la scalabilité et aux capacités de machine learning telles que le matching, la qualité et la traçabilité des données. Cette technologie associée à une tarification basée sur l’usage permet à Informatica de proposer la solution de MDM la plus performante et capable de s'adapter au budget des clients.
« Ne pas innover pour l’expérience client, expose les entreprises à la disruption de leurs activités» déclare Jitesh Ghai, Chief Product Officer chez Informatica. « Notre nouvelle solution SaaS, Customer 360, basée sur le Cloud et conçue pour être « scalable », change la donne pour les entreprises qui souhaitent s’adapter en temps réel, aux perpétuels changements de comportement des consommateurs. Elles peuvent ainsi bénéficier de l'agilité et de la rapidité d'une solution de gestion des données de référence de pointe, Cloud-First et Cloud Native ».
« Aujourd’hui, les consommateurs exigent une expérience digitale de grande qualité », a déclaré Scott Holcomb, directeur de Deloitte Consulting LLP. « La nouvelle solution Informatica Customer 360, basée et conçue pour le Cloud, permet à Informatica et Deloitte d’aider les entreprises à transformer radicalement leur expérience client grâce à une architecture Cloud Native, s’appuyant sur les micro-services, les API et l'IA».
Basée sur la plateforme Informatica Intelligent Cloud Services (IICS), la nouvelle solution Customer 360 est la première solution SaaS Cloud Native, de gestion des données de référence de bout en bout, à l'échelle de l'entreprise. Elle permet une connectivité fluide, l'intégration des données, l'orchestration des processus, la qualité des données et la gestion des données de référence tout cela au sein d’une solution unique. Cette annonce est une avancée pour les entreprises qui souhaitent transformer radicalement l’expérience qu’elles proposent à leurs clients, grâce à une solution de gestion des données de bout en bout dans le cloud.
« En tant que premier vendeur et revendeur de véhicules de loisirs en Amérique du Nord, Camping World exploite plus de 160 concessions et points de vente ainsi que le e-commerce. En partenariat avec Informatica, nous avons entrepris d'obtenir une vue unique, précise et en temps réel des informations clients afin d'améliorer leur expérience et les initiatives marketing », a déclaré Terry Britt, Manager Enterprise Data Team chez Camping World.
« En nous appuyant sur la solution Intelligent Cloud d'Informatica pour les intégrer à notre environnement Salesforce, nous avons pu éliminer la duplication des données pour améliorer la qualité, la sécurité et la visualisation des données ».
La nouvelle solution SaaS Informatica Customer 360 va radicalement transformer l’expérience client proposée par les entreprises grâce à une une approche Cloud-First et Cloud Native, incluant les fonctionnalités suivantes :
Déployer une expérience client de premier plan, avec la première solution "tout-en-un" de gestion des données dans le cloud : Grâce à Customer 360, les entreprises peuvent se concentrer sur l’amélioration de l’expérience des utilisateurs et ainsi passer moins de temps à gérer les données. Elles disposent désormais d'un environnement SaaS entièrement piloté depuis une plateforme "tout-en-un" pour gérer de manière transparente l'intégration des données, la qualité des données, l'orchestration des processus métier et la gestion des données de référence. Cela se traduit par la réduction du coût total de possession et une meilleure efficacité commerciale. La solution SaaS Customer 360 d'Informatica élimine les difficultés liées à la gestion de solutions multiples et permet de collecter les informations pertinentes sur les clients et ainsi d’améliorer en continu leur expérience. Elle propose également une vue à 360 degrés des données.
Donner aux entreprises les moyens de proposer une expérience personnalisée pour fidéliser leurs clients : Bien connaître son client et lui offrir une expérience de qualité à chaque étape de son parcours, est la clé de la fidélisation des clients à l'ère numérique. Grâce à une vue à 360 degrés, les entreprises peuvent améliorer les ventes, découvrir de nouvelles opportunités et automatiser les processus pour prendre des décisions efficaces en matière de ventes additionnelles et de ventes croisées. La nouvelle interface utilisateur de la solution SaaS Customer 360 peut être configurée et personnalisée, pour assurer une plus grande productivité et un accès en libre-service aux données métiers essentielles pour les expériences client B2B et B2C.
Exploiter la puissance de l’IA pour gérer la croissance exponentielle des données : Une des cinq premières entreprises de biens de consommation et cliente d'Informatica, propose ses produits à deux milliards de personnes dans le monde. C’est un volume important de données que cette entreprise doit gérer. Elle doit surtout, en tirer des informations pour améliorer l'expérience d'achat en ligne de ses clients. Grâce à CLAIRE, le moteur d'intelligence artificielle d'Informatica, qui constitue le cœur de la nouvelle solution Customer 360, les entreprises peuvent s'adapter de manière rapide à l'évolution des besoins de leurs clients et de leurs activités. Ceci est possible grâce à la scalabilité et aux capacités de machine learning telles que le matching, la qualité et la traçabilité des données. Cette technologie associée à une tarification basée sur l’usage permet à Informatica de proposer la solution de MDM la plus performante et capable de s'adapter au budget des clients.
« Ne pas innover pour l’expérience client, expose les entreprises à la disruption de leurs activités» déclare Jitesh Ghai, Chief Product Officer chez Informatica. « Notre nouvelle solution SaaS, Customer 360, basée sur le Cloud et conçue pour être « scalable », change la donne pour les entreprises qui souhaitent s’adapter en temps réel, aux perpétuels changements de comportement des consommateurs. Elles peuvent ainsi bénéficier de l'agilité et de la rapidité d'une solution de gestion des données de référence de pointe, Cloud-First et Cloud Native ».
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