Depuis 15 ans, Seenk accompagne les grandes marques telles que VINCI, SoLocal Group (Pages Jaunes, Mappy...), Castorama, Darty ou Roland-Garros, dans leurs problématiques branding et digitales. L'agence conseil en identité de marque et digital enrichit leur terrain d'expression et renforce l'impact de leur identité sur l'ensemble de leurs supports. En associant ergonomie, usage et image, Seenk crée des parcours clients performants, qui permettent aux marques de se différencier.
Offrir une expérience e-commerce radicalement nouvelle
Aujourd'hui, Seenk crée Seenk Lab, son pôle d'innovation dédié aux marques désireuses de mieux connaître leurs clients et de transformer l'expérience d'achat en ligne. Seenk Lab associe l'expérience de la marque à celle de la data, pour bâtir de nouvelles interactions clients sur-mesure. Il s'agit d'optimiser les parcours d'information et d'achat, de cerner les centres d'intérêt et profils des clients et de concevoir les sites, applications et interfaces qui offrent une véritable valeur d'usage.
Le savoir-faire de Seenk Lab : Ask - Find - Predict
Seenk Lab développe des applications utilisant la technologie IBM WatsonTM Cognitive. Cette intelligence artificielle évolutive fonctionne en langage naturel et est capable d'indexer des milliers de sources internes et externes.
Couplée à l'algorithme propriétaire prédictif de Seenk Lab, cette technologie permet de transformer la navigation sur les sites e-commerce, en comprenant quel contenu ou produit est le plus adapté à chaque internaute. Elle fournit la réponse la plus pertinente en analysant les tweets, blogs, posts Instagram ou sites extérieurs et en les reliant au catalogue de l'entreprise.
L'influence est mesurée en temps réel, afin d'identifier les influenceurs pertinents sur tous les réseaux et d'analyser leur ton, sujets de prédilection et traits de personnalité. Le site ou l'application, au lieu d'offrir un accès passif à un catalogue, devient prescripteur de produits, participant ainsi à l'augmentation des ventes.
« Chez Seenk Lab, nous inventons des expériences de navigation et de vente radicalement nouvelles utilisant le langage naturel et le cognitive computing grâce à IBM WatsonTM Cognitive. Parallèlement nos modèles de prédiction efficaces et automatisés permettent une analyse en temps réel d'un large volume de données. Ainsi nous aidons les marques à enrichir la connaissance des utilisateurs via l'analyse de leurs comportements, de leurs goûts et de leur présence sur les réseaux sociaux avec un mot d'ordre : On vend mieux à celui que l'on connaît », préciseClément Derock, directeur associé et co-fondateur de Seenk.
Offrir une expérience e-commerce radicalement nouvelle
Aujourd'hui, Seenk crée Seenk Lab, son pôle d'innovation dédié aux marques désireuses de mieux connaître leurs clients et de transformer l'expérience d'achat en ligne. Seenk Lab associe l'expérience de la marque à celle de la data, pour bâtir de nouvelles interactions clients sur-mesure. Il s'agit d'optimiser les parcours d'information et d'achat, de cerner les centres d'intérêt et profils des clients et de concevoir les sites, applications et interfaces qui offrent une véritable valeur d'usage.
Le savoir-faire de Seenk Lab : Ask - Find - Predict
Seenk Lab développe des applications utilisant la technologie IBM WatsonTM Cognitive. Cette intelligence artificielle évolutive fonctionne en langage naturel et est capable d'indexer des milliers de sources internes et externes.
Couplée à l'algorithme propriétaire prédictif de Seenk Lab, cette technologie permet de transformer la navigation sur les sites e-commerce, en comprenant quel contenu ou produit est le plus adapté à chaque internaute. Elle fournit la réponse la plus pertinente en analysant les tweets, blogs, posts Instagram ou sites extérieurs et en les reliant au catalogue de l'entreprise.
L'influence est mesurée en temps réel, afin d'identifier les influenceurs pertinents sur tous les réseaux et d'analyser leur ton, sujets de prédilection et traits de personnalité. Le site ou l'application, au lieu d'offrir un accès passif à un catalogue, devient prescripteur de produits, participant ainsi à l'augmentation des ventes.
« Chez Seenk Lab, nous inventons des expériences de navigation et de vente radicalement nouvelles utilisant le langage naturel et le cognitive computing grâce à IBM WatsonTM Cognitive. Parallèlement nos modèles de prédiction efficaces et automatisés permettent une analyse en temps réel d'un large volume de données. Ainsi nous aidons les marques à enrichir la connaissance des utilisateurs via l'analyse de leurs comportements, de leurs goûts et de leur présence sur les réseaux sociaux avec un mot d'ordre : On vend mieux à celui que l'on connaît », préciseClément Derock, directeur associé et co-fondateur de Seenk.
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