QlikTech, éditeur leader des solutions de Business Intelligence (BI) sur le marché des moyennes entreprises, annonce son placement dans le secteur Visionnaires du « Carré Magique des Plateformes de Business Intelligence 2008 » établi par Gartner, Inc. [i]
« Sa très large adoption par des milliers d’entreprises de toute taille fait de QlikView non seulement une solution éprouvée, mais également –et ce sont nos utilisateurs qui le disent- un outil qui rend l’analyse attrayante, » déclare Anthony Deighton, Senior Vice-président Marketing de QlikTech.
QlikTech est l'éditeur de QlikView, une solution d'analyse décisionnelle maintes fois primées, dont le fonctionnement reprend celui du cerveau humain pour associer des données issues de diverses sources et en tirer des informations d'une grande précision et immédiatement exploitables. Ce modèle breveté d’association « in-memory », fait de QlikView un outil intuitif, facile à maîtriser et à adapter, capable d'analyser instantanément des milliards d'enregistrements sur des plateformes matérielles abordables.
Pour l'édition 2008 du Carré magique des plateformes d'analyse décisionnelle (Magic Quadrant for Business Intelligence Platforms, 2008), Gartner Inc. a évalué la Capacité d'Exécution Opérationnelle et l'Etendue de la Vision des fournisseurs sur la base de nombreux critères. Pour la Capacité d'Exécution Opérationnelle, l'analyse prenait en compte la compétitivité du produit, la commercialisation et la tarification, la réactivité du marché et enfin les résultats commerciaux et la satisfaction de la clientèle. Concernant l'Etendue de la Vision, les facteurs considérés étaient les suivants : compréhension du marché, modèles économiques et stratégies concernant le produit, le marketing, le secteur d'activité et le développement géographique.
QlikTech a pris part au sommet Gartner BI organisé à Amsterdam du 5 au 7 février, au Centre des congrès RAI. Michael Neff, Responsable des technologies de l'information chez Heidelberger Druckmaschinen AG, y a fait une présentation sur le thème « In-Memory Analysis: Turbo Charge for Heidelberger’s Global BI Strategy » (l'analyse "in-memory", un bras de levier pour la stratégie mondiale d'Heidelberger).
« Sa très large adoption par des milliers d’entreprises de toute taille fait de QlikView non seulement une solution éprouvée, mais également –et ce sont nos utilisateurs qui le disent- un outil qui rend l’analyse attrayante, » déclare Anthony Deighton, Senior Vice-président Marketing de QlikTech.
QlikTech est l'éditeur de QlikView, une solution d'analyse décisionnelle maintes fois primées, dont le fonctionnement reprend celui du cerveau humain pour associer des données issues de diverses sources et en tirer des informations d'une grande précision et immédiatement exploitables. Ce modèle breveté d’association « in-memory », fait de QlikView un outil intuitif, facile à maîtriser et à adapter, capable d'analyser instantanément des milliards d'enregistrements sur des plateformes matérielles abordables.
Pour l'édition 2008 du Carré magique des plateformes d'analyse décisionnelle (Magic Quadrant for Business Intelligence Platforms, 2008), Gartner Inc. a évalué la Capacité d'Exécution Opérationnelle et l'Etendue de la Vision des fournisseurs sur la base de nombreux critères. Pour la Capacité d'Exécution Opérationnelle, l'analyse prenait en compte la compétitivité du produit, la commercialisation et la tarification, la réactivité du marché et enfin les résultats commerciaux et la satisfaction de la clientèle. Concernant l'Etendue de la Vision, les facteurs considérés étaient les suivants : compréhension du marché, modèles économiques et stratégies concernant le produit, le marketing, le secteur d'activité et le développement géographique.
QlikTech a pris part au sommet Gartner BI organisé à Amsterdam du 5 au 7 février, au Centre des congrès RAI. Michael Neff, Responsable des technologies de l'information chez Heidelberger Druckmaschinen AG, y a fait une présentation sur le thème « In-Memory Analysis: Turbo Charge for Heidelberger’s Global BI Strategy » (l'analyse "in-memory", un bras de levier pour la stratégie mondiale d'Heidelberger).
Autres articles
-
MEGA International obtient le meilleur classement Gartner Peer Insights Customers’ Choice 2023 pour ses outils d’architecture d’entreprise
-
Teradata arrive à nouveau en tête des quatre cas d’usage du classement « Critical Capabilities for Cloud Database Management Systems for Analytical Use Cases » 2022 de Gartner
-
Semarchy est nommé Gartner® Peer Insights™ Customers’ Choice 2022 dans le domaine du Master Data Management
-
TIBCO Software reconnu comme un leader du Gartner pour la cinquième année consécutive dans le domaine du Master Data Management
-
Gartner positionne Wolters Kluwer CCH Tagetik comme Leader dans l’édition 2020 de son Magic Quadrant for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions