Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La nouvelle suite IBM Sterling Supply Chain vise un marché de 50 milliards de dollars en aidant ses clients à réduire leurs coûts, tout en simplifiant la gestion et l’optimisation de leur « Supply Chain »


Rédigé par Communiqué de IBM le 18 Octobre 2019

Avec IBM Sterling et Red Hat OpenShift, les clients peuvent créer des « Supply Chain » intelligentes at auto-apprenantes basées sur l’IA IBM Watson et la Blockchain d’IBM, ainsi que moderniser les applications existantes de leur « Supply Chain ».



IBM (NYSE: IBM) présente aujourd'hui une nouvelle suite « Supply Chain », s’appuyant sur l’IA IBM Watson, la Blockchain d’IBM et ouverte aux développeurs.
A une époque où la mondialisation rend les réseaux de fournisseurs de plus en plus complexes et vulnérables, IBM Sterling Supply Chain Suite permettra aux organisations de rendre leurs « Supply Chain » plus intelligentes, plus efficaces et plus aptes à prendre des décisions pour s’adapter aux perturbations ou aux opportunités potentielles.

Cette suite conçue sur les bases de Sterling B2B Network et de Sterling Order Management, solutions leaders sur le marché, permet aux fabricants, aux détaillants et à d’autres types d’entreprise d’intégrer des données critiques, des réseaux métiers et des processus de « Supply Chain » tout en tirant parti des avantages de technologies telles que l’IA IBM Watson, la Blockchain d’IBM et l’Internet des objets (IoT). Ces chaînes logistiques intelligentes et qui s’auto-corrigent sont conçues pour tirer les leçons de l'expérience, en créant une fiabilité, une transparence et une sécurité accrues tout en offrant de nouveaux avantages concurrentiels.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.