Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La plateforme QlikView de Business Discovery récompensée par Frost & Sullivan pour la plus-value offerte à ses clients


Rédigé par Communiqué de QlikView le 26 Septembre 2013

QlikTech a participé au prix Customer Value Enhancement 2013 pour avoir permis à des entreprises du secteur de l’industrie dans le monde entier à relever les défis liés à la Business Intelligence et à améliorer leur performance



QlikTech, (NASDAQ : QLIK), leader en matière de Business Discovery (Business Intelligence conduite par l'utilisateur), annonce que Frost & Sullivan décerne à la plateforme QlikView de Business Discovery le prix Customer Value Enhancement 2013. Ce prix est l'aboutissement de l'analyse indépendante et de la recherche effectuée par Frost & Sullivan pour l'élaboration de son rapport de développement « Top 50 Game Changers ». Ce rapport répertorie les meilleures sociétés de software et de hardware qui influencent et accentuent la compétitivité des entreprises américaines.



LARSON Manufacturing Company prend la première marche du podium des Manufacturing Leadership 100 Awards 2013 (ML100). Forte de ses 200 utilisateurs métiers utilisant chacun plus de 90 applications QlikView, la société LARSON améliore la qualité de ses produits et l'efficacité de sa chaîne d'approvisionnement, tout en réduisant ses coûts et le temps consacré à la création de rapports. En outre, Frost & Sullivan décerne à la plateforme QlikView de Business Discovery le prix de « meilleur espoir de l'année en matière d'analyse ». La cérémonie a eu lieu à l'hôtel Le Méridien de Delhi et a mis à l'honneur les résultats exceptionnels de la stratégie de marché de QlikTech, ainsi que ses initiatives dans les domaines du marketing et de la vente.



Aujourd’hui, les sociétés du secteur de l’industrie ont besoin de modèles économiques plus flexibles et d’une stratégie de prise de décisions en temps réel. La solution QlikView assure un succès mesurable, rapidement et sans risques. Elle permet de limiter les investissements et d'engager peu de ressources. Tous les acteurs du secteur, ainsi que leurs fournisseurs et distributeurs, peuvent utiliser QlikView avec des applications personnalisées adaptées aux besoins de chaque utilisateur. Les performances d'analyses de QlikView permettent à plus de 2 000 sociétés du secteur de l’industrie d'obtenir une vue intégrée des informations pouvant leur servir à améliorer les performances de l'ensemble de leur organisation, parmi lesquelles Amcor, Mitsubishi Electric, Sandvik, Panasonic Home Appliances Company, Toshiba Europe et Weir Services.



« Les environnements de production actuels sont extrêmement complexes. Les modèles mondiaux englobent de nombreuses solutions distinctes et différentes et exploitent des données provenant de sources disparates pour les stocker sous forme structurée ou non », explique Muthuraman Ramasamy, analyste en chef chez Frost & Sullivan. « Les capacités de QlikView sont sans égales pour reconnaitre la complexité des données, le volume et la solution qui y est connectée à partir desquelles générer des analyses. Elles lui confèrent sa distinction unique par rapport à la concurrence. Nous sommes convaincus que QlikView aide les sociétés du secteur industriel dans le développement, la mise en œuvre et l'utilisation de l'analyse de données. La solution permet de prendre des décisions plus rapide et plus rentables dans un environnement extrêmement concurrentiel et complexe. »



« La stratégie qui vise à instaurer une culture dans la prise de décisions fondée sur des données dans les secteurs de la production consiste à confier les informations aux personnes chargées de la planification et de la gestion de la production, de l'achat des matériaux, de la planification de l'offre et de la demande, de la gestion de la qualité, des stocks, de la gestion des déchets et de la conformité.», déclare David Telford, Senior Director of Global Manufacturing & High Tech chez QlikTech.



« Le signe distinctif de QlikView réside dans sa capacité à fournir la simplicité dont les utilisateurs ont besoin lors de leur interaction avec les données et à générer de nouvelles informations qui ont une incidence sur la rentabilité, les risques, la satisfaction et la fidélité des clients. L'attribution de cette distinction de la part de Frost & Sullivan est dédiée aux milliers d’entreprises industrielles du monde entier qui choisissent QlikView pour relever leurs défis liés à la gestion de l'information. »



Le trophée Customer Value Enhancement de Frost & Sullivan est décerné chaque année. Il récompense la société qui fait preuve de la plus grande expertise dans la mise en œuvre de stratégies proactives permettant la création de valeur ajoutée à destination des entreprises, en s'efforçant d'améliorer le retour sur les investissements client sur ses services ou produits. Ce prix est une reconnaissance des nombreux efforts déployés par QlikTech pour améliorer la valeur ajoutée dont bénéficient ses clients. Cet effort, dépasse, la seule qualité du service clientèle, il aboutit à l'amélioration de la fidélisation des clients et, au développement du portefeuille client.



Pour en savoir plus et télécharger un exemplaire de ce rapport, visitez le site : http://www.qlikview.com/us/explore/solutions/industries/manufacturing.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store