Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


La start-up Deepomatic présentera sa plateforme de reconnaissance visuelle lors de la Nuit de l'Intelligence Artificielle, le 8 février au Palais de Tokyo


Rédigé par Communiqué de Deepomatic le 29 Janvier 2018

Deepomatic participe à la première édition de la Nuit de l'Intelligence Artificielle – évènement sans précédent qui sera renouvelé chaque année pour devenir un rendez-vous incontournable dédié à l'IA. La start-up y fera la démonstration de sa plateforme logicielle d'Intelligence Artificielle qui permet à toute entreprise de concevoir et d'intégrer sa propre solution de reconnaissance visuelle.



Deepomatic démocratise l'intelligence artificielle

A l'occasion de la Nuit de l'Intelligence Artificielle, la start-up présentera sa solution à un parterre de chefs d'entreprise. Commercialisée depuis octobre, elle s'adresse à tous les secteurs d'activités et s'adapte aux spécificités métiers. Deepomatic a déjà séduit de grandes entreprises telles qu'Oscaro.com pour le contrôle qualité automatisé de ses fiches produit, le spécialiste de la restauration d'entreprise Compass Group pour l'encaissement automatique ou encore le Groupe RATP, suite au challenge « Urban & Mobility » remporté lors du salon Vivatech, pour leur analyse des données des caméras de surveillance.

Une nuit placée sous le thème du « Futur de l'intelligence artificielle »

Dès sa première édition, la Nuit de l'Intelligence Artificielle se veut être LA rencontre annuelle entre personnalités et leaders des mondes technologique, politique et du business international. Sont notamment attendus Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'Etat chargé du Digital, Isabelle Ryl, Directrice de l'INRIA (Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique) et Bernard Ourghanlian, CTO de Microsoft France. 14 start-ups françaises à haut potentiel, expertes de l'IA, seront également mobilisées afin de faire vivre au public présent une expérience complète autour de l'Intelligence Artificielle.

Des conférences seront organisées sur les thèmes suivants : « Forces de l'écosystème français de l'IA », « L'IA pour le business », ou encore « Comment l'écosystème Français peut devenir leader européen en IA ? ». Il sera également possible de rencontrer les start-ups et d'échanger avec elles lors d'un cocktail de networking. Deepomatic fera à cette occasion une démonstration de sa solution.

Le programme complet et la liste des speakers sont consultables sur le site de la Nuit de l'IA :
http://ai-night.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest