Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le générateur de rapports pour Documentum d’euroscript (euroscript Delt Report Generator — eDRG) est officiellement certifié par EMC


Rédigé par Communiqué de EMC le 23 Mai 2012

euroscript Delt Netherlands vient juste d’obtenir la confirmation que son eDRG (euroscript Delt Report Generator), module complémentaire pour EMC Documentum, a été certifié par EMC.



Depuis plusieurs années, euroscript Delt Netherlands travaille au développement d’un module complémentaire permettant de générer des rapports adaptés aux besoins des clients, disponibles dans divers formats.
« Depuis de nombreuses années, nous installons EMC Documentum© chez nos clients, et à plusieurs reprises, nous avons été confrontés au même type de demande à savoir comment générer plus facilement des rapports suivant une orientation informatique décisionnelle (Business Intelligence), et pouvant même être distribués en dehors de l’environnement Documentum », explique René Blanken, Managing Director d’euroscript Delt Netherlands. « L’accréditation "Conçu pour EMC Documentum" démontre que l’eDRG a rempli avec succès une série complète de critères en matière de conception optimale et d’intégration de la qualité. »
Le résultat de ce projet a été le générateur de rapports pour Documentum d’euroscript (eDRG), une fonctionnalité complémentaire qui délivre tout type de rapport en utilisant les feuilles de style XSL. Entièrement personnalisable, il permet à l’utilisateur final de choisir son format préféré. Les rapports peuvent être présentés par exemple sous format XML, HTML, PDF, fichier texte ou Microsoft Office Excel et Word®.

EMC a accordé sa certification au générateur de rapports pour Documentum d’euroscript (eDRG).
« Le générateur de rapports pour Documentum d’euroscript (eDRG) est un atout non négligeable pour tous les utilisateurs d’EMC Documentum© », affirme Jeroen Vroemen, Alliance Manager auprès d’EMC. « Il est entièrement intégré à l’architecture EMC Documentum et est disponible dans Documentum Webtop, Administrator, TaskSpace et Documentum-D2. »

Le générateur de rapports pour Documentum d’euroscript, l’unique solution de reporting entièrement intégrée D2 au monde, est actuellement utilisé par de nombreuses sociétés issues de divers secteurs d’activité tels que le secteur public, l’aérospatiale, la défense et le transport, l’industrie, les sciences de la vie, les services financiers et les exploitants industriels.

Pour toute information complémentaire concernant l’eDRG, veuillez nous contacter à l’adresse: eDRG@euroscript.com ou visiter le site www.euroscript.com/eDRG




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.