Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le groupe ARHIS propose à ses clients de mettre leurs échanges de données au service de leur stratégie grâce à la plateforme cloud BOOMI


Rédigé par Communiqué de Arhis le 31 Janvier 2022

ARHIS, expert européen des projets data-centric et BOOMI, le leader de la connectivité intelligente et de l'automatisation, associent leurs expertises pour permettre à leurs clients de rapprocher leurs données quel que soit leurs sources et de réussir l’intégration de leurs applications au service de l’efficience de leurs activités.



Ces dernières années, les organisations, peu importe leurs tailles, n’ont cessé de collecter plus de données par la multiplication des applications métiers, digitales, analytiques, de communication... Les échanges de données constituent le socle de la transformation digitale de l’entreprise. Plus de 60 % des entreprises se sentent dépassées par ces flux d’information et ne savent pas comment exploiter ces données disparates aux formats hétérogènes. A l’heure du tout numérique, les DSI et les directions métiers doivent donc relever le défi de faire communiquer ces données, les rendre accessibles et les transformer en « asset » pour l’entreprise.

C’est dans ce contexte et afin de répondre à cette demande, qu’ARHIS a décidé de promouvoir la plateforme BOOMI auprès de ses clients. « Au quotidien, nos consultants sont amenés à implémenter les plus gros projets data du marché, bien souvent avec des problématiques de temps réel. Les sources de données sont multiples et les challenges ambitieux. Nous avons besoin de pouvoir compter sur des solutions de plateforme scalable qui nous permettent de gagner du temps d’implémentation et de garantir l’interopérabilité des applications » souligne Nils Decrop, COO d’ARHIS.

ARHIS entend donc promouvoir BOOMI pour garantir à ses clients une intégration de données rapide, facile et flexible et ainsi accélérer le Time-to-Market.

Selon Nils Decrop, ce partenariat s’inscrit totalement dans l’ADN technologique d’ARHIS : il s’agit d’une plateforme cloud, unifiée et collaborative capable d’apporter de la valeur aux données et d’améliorer la productivité. La multitude de connecteurs proposés couplée aux différents scénarios d’intégration (cloud/on-premise/hybride) en fait une solution incontournable. « BOOMI a su faire des différents formats d’échanges une force », confirme Nils Decrop. « Grâce à ce partenariat, ARHIS garantit à ses clients un time-to-market accéléré. La rencontre de la technologie et de l’expertise est ainsi optimisée au service des meilleures pratiques. »

Selon Chris Williamson, Directeur Partenaires et Alliances EMEA : « BOOMI est ravi de s'associer à ARHIS et de fournir des solutions de haute qualité qui aident les entreprises à accélérer leur parcours de transformation numérique. Nous maximisons l'expertise d'ARHIS en matière de gestion des données en y ajoutant la puissance de la plateforme BOOMI. Le marché est à la recherche d'une plateforme unifiée capable de découvrir rapidement et facilement vos données, d'intégrer des applications, des bases de données et des appareils, de concevoir, sécuriser et valoriser des API, et de construire des flux automatisés qui améliorent l'interaction humaine avec les données. Ensemble, BOOMI et ARHIS combinent leurs ressources commerciales, marketing et techniques pour fournir des solutions convaincantes aux clients qui veulent connecter instantanément tout le monde à tout, n'importe où ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store