Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Mondobrain annonce qu’un accord amiable avec Augustin Huret aboutit à couper tous liens avec son ex-CEO et fondateur


Rédigé par Communiqué de Mondobrain le 24 Mars 2021



Les actionnaires de Mondobrain ont conclu un accord favorable à la suite d’une action qu’ils avaient menée contre son fondateur et CEO aux Etats-Unis. Une des dispositions de cet accord amiable aboutit à ce qu’Augustin Huret n’a plus le moindre lien avec l’entreprise et n’en détient plus aucune part. Du fait de ces changements le conseil d’administration a été renouvelé de manière à inclure les principaux actionnaires de l’entreprise. Il est présidé par Jean Paul Inchauspé.

Profitant de cette nouvelle donne, les actionnaires ont fait des apports substantiels en capital pour accompagner la croissance de l’entreprise afin qu’elle occupe pleinement sa place de fournisseur clé des solutions d’Intelligence Augmentée Interprétable.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.