Depuis de nombreuses années Business Objects n’avait que légèrement fait évoluer son identité visuelle. Les couleurs bleu, blanc, rouge et noir restaient dominantes.
L’éditeur a dévoilé hier son nouveau logo (voir ci-contre) et refondu l’ensemble de sa communication en particulier son site web. Thème principal de cette nouvelle étape de communication : la lumière !
Pour en découvrir plus sur cette communication, regardez cette vidéo
L’éditeur a dévoilé hier son nouveau logo (voir ci-contre) et refondu l’ensemble de sa communication en particulier son site web. Thème principal de cette nouvelle étape de communication : la lumière !
Pour en découvrir plus sur cette communication, regardez cette vidéo
Autres articles
-
Cartographie sur SAP BusinessObjects BI4 :
Statut, critiques, perspectives -
L’EMLV est l’une des 1ères écoles de Commerce à proposer la Certification BO sur SAP aux étudiants en 5ème année Contrôle de Gestion & Systèmes d'Information
-
Business Geografic annonce deux nouvelles fonctions de géointellingence : géocodage et isochronie
-
La ville de Bordeaux géo-analyse ses indicateurs décisionnels avec GeoBI, pour contribuer à améliorer ses services rendus aux administrés
-
Microstrategy simplifie sa gamme de produits… mais encore…