Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Nouvelle identité visuelle pour Business Objects


Rédigé par le 5 Mai 2007



Nouvelle identité visuelle pour Business Objects
Depuis de nombreuses années Business Objects n’avait que légèrement fait évoluer son identité visuelle. Les couleurs bleu, blanc, rouge et noir restaient dominantes.
L’éditeur a dévoilé hier son nouveau logo (voir ci-contre) et refondu l’ensemble de sa communication en particulier son site web. Thème principal de cette nouvelle étape de communication : la lumière !

Pour en découvrir plus sur cette communication, regardez cette vidéo




Commentaires

1.Posté par bngddeo le 09/05/2007 11:45
Bonjour,

Je trouve que la nouvelle identité visuelle de Business Objects est en total décalage avec ses produits.
Les couleurs ne sont pas bien utilisées. Du coup on a une impression d'obscurentisme lorsqu'on se rend sur le site.
D'autres sociétés ont utilisés le noir, le vert dans leur identité avec beaucoup plus de réussite que Business Objects.

Pour une entreprise dont l'objectif majeur est la restitution de données, le look est très important. Et là je trouve que c'est raté.

Cdlt



Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store