Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Octonion est fier de rejoindre le programme de partenariat Arm AI et de réaffirmer son engagement dans l'écosystème Arm


Rédigé par Communiqué de Octonion le 10 Juin 2020

Octonion est une société Deep Tech dont la mission est de changer la façon dont les équipements industriels sont entretenus et exploités.



Pour les fabricants industriels qui fournissent ou visent à fournir des services innovants à leurs clients, Octonion fournit une intelligence artificielle dédiée aux machines industrielles. La principale force d'Octonion est son expertise dans l'apprentissage collaboratif non supervisé des machines, la formation non supervisée aux modèles d'IA et la prédiction des états et des mesures des machines industrielles. Cet apprentissage et cette inférence se font sur des micro contrôleurs de faible puissance de la famille ©Arm ©Cortex M.

"Je suis heureux de notre récent partenariat avec Arm AI pour soutenir cet écosystème prometteur dans le monde du silicium et de l’embarqué. Grâce à notre technologie éprouvée, nous visons, avec ARM, à démocratiser l'utilisation de techniques d'IA complexes pour les environnements hardware à faible consommation, afin de répondre à différentes verticales industrielles. Avec Arm, l'intention est de d'organiser des événements et de mettre en pratique notre solution d'intelligence artificielle, depuis la création et l'exécution de l'intelligence au niveau de la machine jusqu'à l'apprentissage distribué et collaboratif", explique Ongan Mordeniz, PDG d'Octonion.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.