Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pat Casey de ServiceNow rejoint le Conseil d’administration de MariaDB


Rédigé par Communiqué de MariaDB le 20 Septembre 2018

Un investissement qui facilitera l'innovation et renforcera la position de leader de MariaDB sur le marché des bases de données Open Source.



MariaDB® Corporation annonce que Pat Casey, Directeur général adjoint du Développement et des Opérations de ServiceNow®, rejoint son Conseil d’Administration, et ServiceNow Ventures participe à la levée de fonds de Série C de MariaDB. Pat Casey rejoint ainsi des dirigeants de Intel et Alibaba, qui apportent de manière collective leur expérience du Cloud à l'éditeur de solutions de bases de données Open Source pour l'entreprise. Les produits MariaDB sont d'ailleurs utilisés sur la plateforme Cloud de ServiceNow pour exécuter les workflows d'entreprises parmi les plus importants au monde. Pour fonctionner à grande échelle, la plateforme ServiceNow s’appuie sur 85 000 bases de données MariaDB qui traitent plus de 25 milliards de requêtes par heure.

« ServiceNow est en train de révolutionner le monde du travail avec l'aide de MariaDB, » déclare Michael Howard, CEO de MariaDB Corporation. « ServiceNow a organisé l'architecture de sa plateforme pour offrir une expérience client exceptionnelle et exploiter la technologie Open Source qui permet d'innover facilement. Avec Pat Casey à nos côtés, nous bénéficierons des conseils et des recommandations d'un dirigeant expérimenté et aussi d'un partenariat sans faille avec un novateur et un leader du Cloud pour assurer la réussite de nos propres solutions Cloud MariaDB. »

« Nous sommes en train d'investir activement pour faire de ServiceNow la plateforme la plus innovante et performante pour l'activité de nos clients, » déclare Pat Casey, Directeur général adjoint du Développement et des Opérations de ServiceNow. « Nous investissons dans MariaDB pour offrir notre expertise de l'automatisation du Cloud et soutenir des entreprises parmi les plus importantes au monde. En collaborant à de nouvelles fonctionnalités avec MariaDB, nous améliorons la technologie des bases de données. »

Outre l'arrivée de Pat Casey au Conseil, ServiceNow est partenaire du développement collaboratif de MariaDB, et a récemment contribuer à la fourniture d'un langage de définition de données (LDD) en temps réel pour MariaDB TX 3.0. Les deux entreprises continuent de travailler ensemble sur plusieurs solutions de base de données et notamment sur une stratégie de base de données distribuée, capable de répondre aux besoins de leurs plus gros clients.

L'an dernier, MariaDB a levé 54 millions de dollars auprès de la Banque Européenne d'investissement et a obtenu une première levée de fonds de Série C emmenée par Alibaba d’une valeur totale de 98 millions de dollars. Déployable sur du matériel standard sur site, et sur n'importe quelle topologie de cloud public, privé ou hybride, la solution MariaDB est installée chez tous les principaux fournisseurs de Cloud. Les entreprises utilisatrices de MariaDB disposent d'une base de données idéale qui s'appuie sur des moteurs de stockage dédiés supportant différentes charges de travail en même temps, qu'elles soient transactionnelles, analytiques, intensives en écriture ou qu'elles exigent un dimensionnement extrême.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.