Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Pierre Vaidie rejoint MarkLogic au poste de Directeur des Alliances pour la France


Rédigé par Communiqué de MarkLogic le 12 Janvier 2018

MarkLogic, la plateforme globale d’intégration et de gestion des données d’entreprise, annonce la nomination de Pierre Vaidie - 49 ans - en tant que Directeur des Alliances pour la France.



Pierre Vaidie
Pierre Vaidie
Fort de 25 ans d’expérience dans le domaine IT auprès des éditeurs et intégrateurs, Pierre Vaidie a rejoint MarkLogic en Novembre 2017 pour prendre la direction du développement des partenariats de la société. Au-delà du recrutement et de l'animation des partenaires, Pierre Vaidie a pour mission d’apporter le meilleur environnement client possible en combinant l’offre de MarkLogic au savoir-faire et à l’expertise de ses sociétés partenaires afin de partager croissance et succès.

De formation ingénieur à L’ESIEA, Pierre Vaidie a travaillé pour Netscape et Sun Microsystems pendant 7 ans en tant que responsable des services. Il a ensuite pris la charge de partenariats stratégiques ainsi que l’offre d’intégration chez Atos pendant 4 ans. En 2008, il rejoint Progress Software pour porter les alliances de l’éditeur sur l’Europe du Sud avant de rejoindre Software AG, où il anime ensuite les partenaires pour la France, la Suisse et l’Afrique du Nord pendant 9 ans.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.