Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Qlik parmi les leaders des plateformes d'analyse et de BI dans le Magic Quadrant de Gartner pour la 8ème année consécutive


Rédigé par Communiqué de Qlik le 28 Février 2018

Qlik®, leader du marché de la Data & Analytics, se classe parmi les leaders des plateformes d'analyse et de BI dans le Magic Quadrant de Gartner, Inc. Ce titre marque la 8ème année consécutive où Qlik se positionne dans le quadrant des leaders.



« Nous apportons une immense valeur ajoutée à nos clients tout en élargissant la définition de leader de l'industrie de la BI » a déclaré Mike Capone, PDG de Qlik. « Grâce à une plateforme répondant aux besoins des entreprises, Qlik aide ses clients à s'élever au rang de leader du secteur de l'Analytics Economy. En tant que pionnier du marché, Qlik investit constamment dans l'innovation. Notre plateforme moderne et adaptée au cloud est à la base du profond changement dans la stratégie analytique de nos clients. »

Profondément différent
Depuis toujours, Qlik a cherché à résoudre le plus gros problème afférent aux outils de BI modernes, à savoir l'exploration linéaire restreinte. La technologie associative unique de Qlik rassemble toutes les données sans nécessiter d'entrepôts de données complexes, et permet aux utilisateurs d'explorer celles-ci librement, quel que soit l'axe d'analyse. Après des années d'innovation continue et de transformation du marché de la BI, Qlik reste persuadé que tous les utilisateurs doivent pouvoir générer des analyses à partir de n'importe quelle source de données : sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride, interne ou externe, sans limites et sans restriction.

Qlik poursuit son développement sur le marché en proposant une plateforme évolutive que les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent ériger en pièce maîtresse de leur stratégie analytique. Qlik Sense® s'appuie sur une plateforme entièrement intégrée et adaptée au cloud alimentée par un moteur associatif breveté. Qlik Sense allie réactivité et gouvernance d'entreprise à des capacités de visualisation et d'exploration intuitives, d'analytique avancée et de préparation des données en libre-service. L'ampleur et la profondeur de cette solution permettent aux entreprises de répondre au large éventail de cas d'utilisation de BI à partir d'une plateforme unique, permettant des prises de décision cohérentes et basées sur les données.

Grâce à un système d'abonnement mensuel flexible et à moindre coût, une administration simplifiée et une expérience entièrement en ligne, les clients peuvent bénéficier de Qlik Sense Cloud Business® sans coûts d'investissement ou engagement. Enfin, au travers de ses API ouvertes, Qlik propose une intégration avec les meilleurs outils de génération et de traitement automatique de langage naturel, d'analyse prédictive avancée et d'expérience immersive (y compris l'intelligence augmentée).

Un exemplaire gratuit du rapport complet est disponible au téléchargement sur notre site : http://www.qlik.com/mq2018

*Gartner, Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms, de Cindi Howson, Rita L. Sallam, James Laurence Richardson, Joao Tapadinhas, Carlie J. Idoine, Alys Woodward, 26 février 2018.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest