Chiffrement des variables
Rivery permet maintenant d'ajouter de manière sécurisée des informations sensibles (comme des mots de passe) aux scripts Python en utilisant les nouvelles variables chiffrées Logic River. Une fois qu'une variable chiffrée est ajoutée et que la River est enregistrée, la valeur originale ne peut plus être modifiée ou visualisée. Pour l'instant, les variables chiffrées de Logic River ne fonctionnent que dans les scripts Python. Plus d'informations sur ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le site de Rivery.
Mise à jour des sources
Rivery vient également de renforcer la prise en charge de plusieurs de ses sources de données. Parmi celles-ci, les sources Microsoft SQL Server prennent désormais en charge la conversion des valeurs VARBINARY en leur représentation sous forme de chaîne hexagonale. Cette option est disponible dans les "options avancées" de l'onglet source. Les rapports prédéfinis "Performance géographique" de Google Ads incluent désormais de nouveaux champs et Google Ads prend également en charge une nouvelle ressource appelée Audience. D'autres sources dont Twitter Ads et Bing Ads ont été mises à jour.
Rivery permet maintenant d'ajouter de manière sécurisée des informations sensibles (comme des mots de passe) aux scripts Python en utilisant les nouvelles variables chiffrées Logic River. Une fois qu'une variable chiffrée est ajoutée et que la River est enregistrée, la valeur originale ne peut plus être modifiée ou visualisée. Pour l'instant, les variables chiffrées de Logic River ne fonctionnent que dans les scripts Python. Plus d'informations sur ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le site de Rivery.
Mise à jour des sources
Rivery vient également de renforcer la prise en charge de plusieurs de ses sources de données. Parmi celles-ci, les sources Microsoft SQL Server prennent désormais en charge la conversion des valeurs VARBINARY en leur représentation sous forme de chaîne hexagonale. Cette option est disponible dans les "options avancées" de l'onglet source. Les rapports prédéfinis "Performance géographique" de Google Ads incluent désormais de nouveaux champs et Google Ads prend également en charge une nouvelle ressource appelée Audience. D'autres sources dont Twitter Ads et Bing Ads ont été mises à jour.
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