Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Selligent conclut un partenariat avec ENQIO


Rédigé par Communiqué de Selligent le 26 Janvier 2012

Selligent, éditeur international de solutions de marketing de conversion et de CRM interactif, a conclu un partenariat avec ENQIO. Ce spécialiste de l’informatique décisionnelle et de l’analyse des données s’appuiera sur les solutions de Selligent pour exploiter avec une grande précision les données des entreprises et créer des campagnes cross-canal interactives afin de renforcer leur valeur.



Comment combiner multiplication des canaux de contacts et nécessité d’offrir une expérience unique à chaque client ? Comment exploiter les données accumulées via les différents canaux ? Comment les transformer en informations utiles ? En formant ce partenariat, Selligent et ENQIO apportent des solutions aux entreprises soucieuses d’exploiter leur important volume de données en mettant en œuvre des campagnes cross-canal efficaces. Ils offrent une démarche marketing globale et complète, fondée sur la donnée : de la personnalisation des interactions client à l’augmentation de leur valeur, en passant par la collecte des données, leur exploitation et le ciblage comportemental.

« En transformant en information utile les grandes quantités de données des entreprises, ENQIO leur permet d’évaluer les risques et de prendre les bonnes décisions, au bon moment, et contribue ainsi à renforcer leur croissance. Nous sommes convaincus que l’expertise d’ENQIO en matière de transformation des données clients en informations et résultats tangibles, associée à la puissance de Selligent Interactive Marketing, permettra aux entreprises de tirer le meilleur parti du cycle de vie du client », déclare Nicolas Van Vijnckt, Partner Manager Benelux chez Selligent.

« Intégrer Selligent à notre portefeuille de solutions nous permet de compléter la chaîne de valeur en transformant notre connaissance des préférences des clients en campagnes cross-canal ciblées et personnalisées. Grâce à Selligent Interactive Marketing, nous pouvons véritablement aider nos clients à accroître leurs ventes et à améliorer la fidélisation de leur clientèle », ajoute Johan Vranckx, CCO chez ENQIO.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’un programme stratégique de recrutement de partenaires marketing spécialisés. Selligent offre aux agences de marketing un modèle souple et modulaire qui tient compte de leur capacité d’engagement et s’adapte à leurs exigences.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store