Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ServiceNow et NVIDIA annoncent leur partenariat pour développer l'IA générative dans l'informatique d'entreprise


Rédigé par Communiqué de ServiceNow le 23 Mai 2023

Construit sur la plateforme ServiceNow avec le logiciel NVIDIA AI et l'infrastructure DGX, des modèles linguistiques personnalisés apportent aux entreprises une automatisation intelligente des workflows.



ServiceNow et NVIDIA annoncent un partenariat pour développer des capacités d'IA générative puissantes pour les entreprises qui pouront transformer les processus métier grâce à une automatisation plus rapide et plus intelligente des workflows.

En utilisant les logiciels, les services et l'infrastructure accélérée de NVIDIA, ServiceNow développe des modèles de langage personnalisés basés sur des données spécifiques à sa Now Platform , la plate-forme intelligente pour la transformation numérique de bout en bout.

Cette initiative va permettre d'étendre les fonctionnalités d'IA déjà robustes de ServiceNow avec de nouvelles utilisations de l'IA générative dans toute l'entreprise, notamment pour les services informatiques, les équipes de service client, les collaborateurs et les développeurs, afin de renforcer l'automatisation des workflows et d'augmenter rapidement la productivité.

ServiceNow aide également NVIDIA à rationaliser ses opérations informatiques avec ces outils d'IA générative, en utilisant les données de l'entreprise pour personnaliser les modèles qui soutiennent NVIDI A ® NeM o ™ fonctionnant sur une infrastructure de cloud hybride composée de NVIDIA DG X ™ Cloud et de supercalculateurs d'IA NVIDIA DGX SuperPO D ™ sur site.

« L'informatique est le système nerveux de chaque entreprise moderne, quel que soit le secteur. Notre collaboration pour construire une IA générative super spécialisée à destination des entreprises va stimuler les capacités et la productivité des professionnels de l'informatique du monde entier qui utilisent la Now Platform. », Jensen Huang, Fondateur & CEO de NVIDIA

« Alors que l'adoption de l'IA générative continue de s'accélérer, les organisations se tournent vers des fournisseurs de confiance avec des capacités d'IA sécurisées et éprouvées pour stimuler la productivité, dégager un avantage concurrentiel et garder les données et la propriété intellectuelle sécurisées. Ensemble, NVIDIA et ServiceNow les aideront à atteindre de nouveaux niveaux d'automatisation pour alimenter la productivité et maximiser l'impact sur l'entreprise. », CJ Desai, Président & COO • ServiceNow

Exploiter l'IA générative pour remodeler l'entreprise numérique

ServiceNow et NVIDIA explorent plusieurs cas d'utilisation de l'IA générative pour simplifier et améliorer la productivité dans l'entreprise, en fournissant une grande précision et une valeur accrue dans le domaine informatique.

Cela comprend le développement d'assistants virtuels intelligents et d'agents pour aider à résoudre rapidement un large éventail de questions et de demandes d'assistance des utilisateurs, grâce à des chatbots IA spécialisés qui utilisent de grands modèles de langage et se concentrent sur des tâches informatiques définies.

Pour simplifier l'expérience utilisateur, les entreprises peuvent personnaliser les chatbots avec des données exclusives pour créer une ressource centrale d'IA générative qui reste sur le sujet tout en sachant répondre à de nombreuses demandes différentes.

Ces cas d'utilisation de l'IA générative s'appliquent également aux agents de service client, ce qui permet de définir un ardre de priorité des cas avec une plus grande précision, de gagner du temps et d'améliorer les résultats. Les équipes de service client peuvent utiliser l'IA générative pour résoudre automatiquement les problèmes, générer des articles de référence basés sur les cas clients réels et résumer les conversations pour une transmission, une résolution et une clôture plus rapides.

Par ailleurs, l'IA générative peut améliorer l'expérience des employés en les aidant à identifier des opportunités de croissance. Par exemple, en fournissant des recommandations personnalisées en matière d'apprentissage et de développement, telles que des cours et des mentors, en se basant sur des requêtes en langage naturel et des informations provenant du profil de l'employé.

Le logiciel et l'infrastructure d'IA générative NVIDIA favorisent le développement rapide

Dans sa R&D en IA générative, ServiceNow utilise les services cloud de NVIDIA AI Foundations et la plateforme logicielle NVIDIA AI Enterprise , qui comprend le framework NVIDIA NeMo.

NeMo comprend des outils d'ajustement des consignes, de fine-tuning supervisé et de récupération de connaissances pour aider les développeurs à construire, personnaliser et déployer des modèles de langage pour des cas d'utilisation en entreprise. Le logiciel NeMo Guardrails est également inclus et permet aux développeurs d'ajouter facilement des fonctionnalités thématiques, de sécurité et de protection pour les chatbots IA.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store