Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Systèmes d’information décisionnels remarquables


Rédigé par le 22 Décembre 2011

Un principe clé de la communication et du marketing est de systématiquement étayer chaque déclaration, par des cas concrets, des démonstrations ou des preuves tangibles. En effet, personne n'est obligé de croire dans un discours qui ne s’appuie sur aucune caution ou ne se fonde sur aucune donnée objective.



Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata Europe de l’Ouest
Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata Europe de l’Ouest
Les témoignages des clients aident à montrer l’intérêt et la réalité des propositions d’un offreur de solution. Le document accessible par le lien ci-dessous, regroupe des textes relatifs à des cas remarquables qui ont été présentés par des utilisateurs Teradata dans des conférences, ou qui ont fait l’objet d’un article paru dans la presse spécialisée. Ces cas relèvent de différents secteurs :
Banques et Assurances : BNP Paribas, ICCI, IF P&C
Distribution : Cabela, Carrefour, Hudson’s Bay, Loblaw, Monoprix, Overstock
Gouvernement : Département santé NY, Missouri departement of revenue, Navair, US Air Force
Constructeurs automobiles : Daimler AG, Ford
Télécommunications : Telefonica, Vodafone NZ

http://www.decideo.fr/bruley/docs/divers_cas_remarquables.doc




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store