ThoughtSpot, le spécialiste de l’analyse et la recherche de données basée sur l’IA annonce un partenariat stratégique avec VoiceBase, le leader de l’analyse de la voix grâce à l’IA. L’objectif de cette alliance est de révolutionner la manière dont les entreprises tirent des informations de leurs données vocales grâce à des capacités de recherche avancée.
En s’appuyant sur ThoughtSpot, les clients de VoiceBase peuvent donner à leurs collaborateurs les moyens de chercher et trouver des informations contextuelles puissantes dans les bases de données vocales, textuelles ou autres de leurs centres d’appels. L’interface de recherche simple et familière reprenant les codes des moteurs de recherches internet grands publics permet aux entreprises d’obtenir des informations granulaires et exploitables à partir de la voix, sans avoir besoin de plusieurs jours de formation ou de faire appel à des experts techniques. Ensemble, VoiceBase et ThoughtSpot facilitent la recherche de données vocales, la personnalisation et le partage des informations obtenues ainsi que leur utilisation à des fins commerciales et décisionnelles.
Grâce à la plateforme d’analyse et de recherche de ThoughtSpot basée sur l’intelligence artificielle, et à l’Enterprise Accelerator de VoiceBase, les clients pourront déployer une solution sécurisée et évolutive. Les entreprises peuvent désormais exploiter toute la puissance de leurs données vocales pour acquérir des connaissances sur tous leurs enregistrements d’appels.
Le partenariat prévoit la mise en place de solutions intégrées pour les cas d’utilisation critiques dans l’ensemble de l’entreprise, tels que :
L’amélioration des téléventes : Une visibilité complète des performances de télévente pour aider à mieux suivre la productivité, la contribution du pipeline et des réservations et comprendre le sentiment des clients à travers tous les appels.
Support amélioré : Une aide aux entreprises pour définir la qualité de leurs appels basée sur les incidents, les ratios de conversation, la médiane et les plus longues durées de conversation, les heures de début et de fin, l’analyse du sentiment et des habitudes d’achat.
« Alors que la main-d’œuvre est de plus en plus étalée et éloignée, il est plus que jamais essentiel pour les organisations d’apporter les données vocales et la puissance nécessaire pour les analyser aux utilisateurs professionnels et aux décideurs », a déclaré Cindi Howson, Chief Data Strategy Officer chez ThoughtSpot. « En nous associant à VoiceBase, nous aidons les entreprises à tirer des enseignements précieux de leurs propres conversations avec leurs clients afin de créer des expériences agréables et de stimuler la croissance ».
« Les entreprises d’aujourd’hui qui utilisent les données sont devenues dépendantes de la visualisation de toutes leurs données de différentes manières afin de découvrir les réponses sous-jacentes dont elles ont besoin pour mieux gérer leur business », a déclaré Jay Blazensky, CRO et cofondateur de VoiceBase. « ThoughtSpot est un outil parfait pour les entreprises qui souhaitent à améliorer l’expérience client, et comprendre pleinement ce que les clients leur disent et ce que cela signifie ».
Depuis des années, l’analyse de la voix donne au personnel en première ligne des centres d’appel et des entreprises en général des moyens pour agir sur la satisfaction des clients, leurs processus, etc, mais 86 % des sociétés indiquent qu’elles ont besoin d’une meilleure connaissance technologique pour tirer réellement profit de ces données. La valeur de ces analyses peut être un véritable vecteur de transformation pour les entreprises. En fait, « d’ici 2025, l’intelligence artificielle pour l’analyse de la vidéo, de l’audio, des vibrations, du texte, des émotions et d’autres contenus permettra des innovations et des transformations majeures dans 75 % des entreprises mondiales du classement Fortune 500 », selon le rapport « Top 10 Trends in Data and Analytics, 2020 » de Gartner.
En s’appuyant sur ThoughtSpot, les clients de VoiceBase peuvent donner à leurs collaborateurs les moyens de chercher et trouver des informations contextuelles puissantes dans les bases de données vocales, textuelles ou autres de leurs centres d’appels. L’interface de recherche simple et familière reprenant les codes des moteurs de recherches internet grands publics permet aux entreprises d’obtenir des informations granulaires et exploitables à partir de la voix, sans avoir besoin de plusieurs jours de formation ou de faire appel à des experts techniques. Ensemble, VoiceBase et ThoughtSpot facilitent la recherche de données vocales, la personnalisation et le partage des informations obtenues ainsi que leur utilisation à des fins commerciales et décisionnelles.
Grâce à la plateforme d’analyse et de recherche de ThoughtSpot basée sur l’intelligence artificielle, et à l’Enterprise Accelerator de VoiceBase, les clients pourront déployer une solution sécurisée et évolutive. Les entreprises peuvent désormais exploiter toute la puissance de leurs données vocales pour acquérir des connaissances sur tous leurs enregistrements d’appels.
Le partenariat prévoit la mise en place de solutions intégrées pour les cas d’utilisation critiques dans l’ensemble de l’entreprise, tels que :
L’amélioration des téléventes : Une visibilité complète des performances de télévente pour aider à mieux suivre la productivité, la contribution du pipeline et des réservations et comprendre le sentiment des clients à travers tous les appels.
Support amélioré : Une aide aux entreprises pour définir la qualité de leurs appels basée sur les incidents, les ratios de conversation, la médiane et les plus longues durées de conversation, les heures de début et de fin, l’analyse du sentiment et des habitudes d’achat.
« Alors que la main-d’œuvre est de plus en plus étalée et éloignée, il est plus que jamais essentiel pour les organisations d’apporter les données vocales et la puissance nécessaire pour les analyser aux utilisateurs professionnels et aux décideurs », a déclaré Cindi Howson, Chief Data Strategy Officer chez ThoughtSpot. « En nous associant à VoiceBase, nous aidons les entreprises à tirer des enseignements précieux de leurs propres conversations avec leurs clients afin de créer des expériences agréables et de stimuler la croissance ».
« Les entreprises d’aujourd’hui qui utilisent les données sont devenues dépendantes de la visualisation de toutes leurs données de différentes manières afin de découvrir les réponses sous-jacentes dont elles ont besoin pour mieux gérer leur business », a déclaré Jay Blazensky, CRO et cofondateur de VoiceBase. « ThoughtSpot est un outil parfait pour les entreprises qui souhaitent à améliorer l’expérience client, et comprendre pleinement ce que les clients leur disent et ce que cela signifie ».
Depuis des années, l’analyse de la voix donne au personnel en première ligne des centres d’appel et des entreprises en général des moyens pour agir sur la satisfaction des clients, leurs processus, etc, mais 86 % des sociétés indiquent qu’elles ont besoin d’une meilleure connaissance technologique pour tirer réellement profit de ces données. La valeur de ces analyses peut être un véritable vecteur de transformation pour les entreprises. En fait, « d’ici 2025, l’intelligence artificielle pour l’analyse de la vidéo, de l’audio, des vibrations, du texte, des émotions et d’autres contenus permettra des innovations et des transformations majeures dans 75 % des entreprises mondiales du classement Fortune 500 », selon le rapport « Top 10 Trends in Data and Analytics, 2020 » de Gartner.
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