Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ThoughtSpot remporte deux prix saluant la qualité de ses innovations en matière de BI et sa simplicité d’utilisation


Rédigé par Communiqué de ThoughtSpot le 4 Février 2021

Le leader de l’analyse et la recherche de données grâce à l’IA a remporté aux Etats-Unis le Grand Prix de l’innovation 2021 remis par le Business Intelligence Group et le trophée de la solution la plus simple à utiliser de Trust Radius.



ThoughtSpot, le leader de l’analyse et la recherche de données grâce à l’IA annonce avoir remporté le prix 2021 Big Innovation Awards remis par le Business Intelligence Group et le Best Usability Award 2021 de Trust Radius. Ces deux récompenses viennent saluer une année 2020 riche en innovations pour ThoughtSpot, ainsi que l'attention que l'entreprise apporte à la simplicité d'utilisation de ses solutions.

Dans le cadre du Big Innovation Awards, le Business Intelligence Group a reconnu ThoughtSpot comme une société apportant une innovation essentielle au monde des données et donnant aux employés de tous niveaux techniques les moyens d’exploiter les données. En particulier, le lancement de ThoughtSpot Cloud, la première offre SaaS pour la recherche et les analyses basées sur l’intelligence artificielle, a été considéré comme un développement clé de l’année dernière.

« Les organisations les plus performantes reconnaissent aujourd’hui le potentiel incroyable que représentent leurs données dans le cloud. Qu’elles créent de nouveaux produits et services, améliorent l’expérience de leurs clients ou rationalisent leurs opérations, elles savent que leurs données sont la clé du succès », a déclaré Sumeet Arora, Chief Development Officer de ThoughtSpot. « Le lancement de ThoughtSpot Cloud est un grand pas en avant dans la mise à disposition de chaque employé, des outils de recherche et d’analyse basés sur l’intelligence artificielle. Ce faisant, ThoughtSpot Cloud aide les organisations à exploiter le véritable potentiel de leurs investissements dans le cloud. »

Le Best Usability Award récompense quant à lui les entreprises qui ont fourni à leurs clients une prise en main et une convivialité de produit exceptionnelles au cours de l’année 2020.

Pour remporter le prix, chaque organisation nominée devait recevoir 10 évaluations de TrustRadius au cours de l’année écoulée qui mentionnent spécifiquement la convivialité leur produit. Les gagnants devaient également se classer dans les trois premières places de leur catégorie en fonction du pourcentage de réponses positives qu’ils ont obtenues cette année. L’équipe de recherche de TrustRadius a également procédé à un contrôle supplémentaire par le biais d’une analyse des commentaires textuels.

La majorité des utilisateurs de ThoughtSpot ont fait l’éloge de sa solution in memory rapide et de ses données très bien conservées. Les évaluateurs ont également apprécié la facilité d’utilisation du logiciel et son interface claire qui ont permis de faciliter l’utilisation et de réduire la courbe d’apprentissage du logiciel.

« Notre mission de démocratiser l’accès aux données d’entreprise pour tous les utilisateurs professionnels grâce à la recherche et aux analyses basées sur l’IA n’a peut-être jamais été aussi importante qu’en 2020, lorsque les entreprises avaient besoin d’accéder à des données en temps réel pour prendre des décisions commerciales monumentales au cours d’une année tumultueuse », a déclaré Seong Park, vice-président de la division Customer Success & Field Engineering de ThoughtSpot. « Ce prix est une formidable reconnaissance, surtout parce que la convivialité de notre solution est une priorité absolue pour nous. Nos clients réalisent que l’ancienne façon de construire des tableaux de bord statiques ne répond pas à leurs besoins, et ont adopté une nouvelle façon d’utiliser les données. Nous sommes fiers du travail que nos clients ont accompli pour briser le moule, et nous sommes honorés de recevoir ce prix de TrustRadius en reconnaissance de leur engagement à changer ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store