Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ThoughtSpot rejoint le programme SAP PartnerEdge pour étendre l’accès des entreprises à la recherche et à l’analyse basée sur l’intelligence artificielle


Rédigé par Communiqué de ThoughtSpot le 25 Août 2020

La prise en charge d’Embrace de ThoughtSpot s’étend désormais à SAP HANA®, Teradata, Amazon Redshift, Google BigQuery, Microsoft Azure Synapse et Snowflake, offrant aux entreprises une flexibilité sans précédent dans la manière dont elles déploient la recherche et l’analyse basées sur l’IA de leurs données.



ThoughtSpot, un leader dans la recherche et l’analyse de données grâce à l’IA annonce qu’il a rejoint le programme SAP PartnerEdge de SAP, le leader des fournisseurs de progiciel de gestion, en tant que partenaire pour aider les entreprises à tirer le maximum de valeur de leurs données. Dans le cadre de ce partenariat, l’offre Embrace de ThoughtSpot a été étendue à SAP Hana, permettant aux utilisateurs d’effectuer des analyses grâce à une recherche simplifiée directement dans SAP HANA, sans avoir à effectuer un transfert de données. En tirant parti de la puissance et de l’échelle de SAP HANA combinées à la simplicité et à la rapidité de ThoughtSpot, les utilisateurs à tous les niveaux de l’entreprise peuvent accéder à des informations qui peuvent améliorer la prise de décision.

Embrace for SAP HANA de ThoughtSpot permet d’accéder instantanément à toutes les données de l’entreprise dans SAP HANA, dans le cloud ou sur site. Grâce à l’intelligence artificielle, la plateforme ThoughtSpot donne accès aux données localisées dans SAP HANA à un haut niveau de granularité par le biais d’une simple recherche « à la Google » basée sur le langage naturel, le tout sans avoir à copier, mettre en cache ou déplacer des données. La connexion directe de ThoughtSpot à SAP HANA permet aux équipes chargées des données d’économiser du temps et des ressources en déplaçant les données, tout en permettant aux collaborateurs ayant besoin de prendre des décisions de s’appuyer sur des informations pertinentes et d’avoir une vue d’ensemble précise de la situation.

« Avec la pandémie actuelle, les entreprises s’appuient sur l’IA pour analyser leurs fonctions critiques afin d’évaluer l’impact, de compiler des plans d’urgence et de faire des prévisions dans un marché incertain - et Embrace for SAP HANA fournit ces fonctions à grande échelle », explique Benjamin Caller, Regional Vice President, Partners and Alliances chez ThoughtSpot. « En plus de SAP HANA, Embrace prend actuellement en charge Teradata, Amazon Redshift, Google BigQuery, Microsoft Azure Synapse et Snowflake, ce qui donne aux entreprises la possibilité d’effectuer des analyses dans l’environnement de données le plus approprié à leur cas d’utilisation. »

« Alors que les entreprises cherchent de plus en plus de nouvelles façons de déverrouiller l’accès à leurs données pour naviguer dans la crise actuelle et au-delà, notre partenariat avec SAP améliore la capacité des utilisateurs professionnels dans toute l’organisation en leur donnant accès à des informations qui permettent de prendre de meilleures décisions », a déclaré Seann Gardiner, SVP of Business Development and GM of Embrace pour ThoughtSpot. « Notre travail avec Embrace for SAP HANA illustre l’engagement de ThoughtSpot à libérer toute la puissance des données là où elles se trouvent, afin que chaque personne puisse avoir rapidement accès à une prise de décision guidée par les données avec le moins d’efforts possible. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store