Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Yves Rocher continue de faire confiance à Uniserv


Rédigé par Communiqué de Uniserv le 14 Décembre 2018

Yves Rocher, basé à La Gacilly dans le Morbihan en France, premier fabricant mondial de cosmétiques végétaux, continue de s'appuyer sur Uniserv pour la qualité de ses données.



Avec les solutions de qualité des données d'Uniserv, les clients nationaux et internationaux couvrent les aspects clés d'un large éventail d'applications et domaines d’utilisations. Les piliers sont la qualité des données opérationnelles (qualité des données optimisées dans les applications opérationnelles telles que boutique en ligne, CRM ou ERP), la qualité des données stratégiques (mesure de la qualité des données), la qualité des données de plateforme (sécurisation des investissements dans les architectures d'entreprise) et les processus de la qualité des données (minimisez les risques grâce à des données précises au bon moment dans le processus métier). Pour des données optimales en permanence, l'analyse des données, le nettoyage des données, la protection et la gouvernance des données doivent fonctionner main dans la main. Parce que la qualité des données n'est pas une action ponctuelle, mais un processus permanent.

Une base de données bien fondée est essentielle au succès à l’ère de la transformation numérique, de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique. Parce que les données sont le facteur concurrentiel central. Avec une base de données de haute qualité, de nouveaux modèles commerciaux peuvent être développés, de nouveaux marchés cibles peuvent être définis et la propre créativité entrepreneuriale peut être convertie en une croissance constante. Uniserv fournit la technologie, l'expertise et les services sous le même toit.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.