Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


smartcockpit lance sa version 3.6.4 avec plus d’options pour s’adapter aux besoins de chaque client


Rédigé par Communiqué de smartcockpit le 28 Février 2018

Toujours au plus proche des besoins du marché et de ses clients, smartcockpit lance une nouvelle version axée sur la personnalisation.



smartcockpit, solution de gouvernance digitale, ne cesse d’évoluer et propose des options supplémentaires de personnalisation pour une utilisation optimale.

Informations structurées ou non, de types et de formes variées.... Elles encombrent l’esprit et rendent difficile l’identification de celles qui sont véritablement cruciales d’un point de vue managérial. D'une manière claire et innovante, smartcockpit fournit une plateforme complète permettant aux responsables de visualiser différents flux d'information (performance, risques, conformité, audit...) en se concentrant sur les aspects critiques et sur les décisions à prendre, puis de mesurer l'impact de celles-ci.

Toujours dans une démarche d’amélioration continue et de proposition adaptée aux besoins-métiers, cette nouvelle version vise tout particulièrement à améliorer les options de personnalisation de cockpits :

- Types d’indicateurs personnalisés : possibilité de créer des indicateurs avec des valeurs à choix sélectionnable dans une liste – très utile dans la mise en œuvre de cockpit d’évaluation de maturité tel que Cobit, ITIL, AICPA, etc.
- Champs : personnalisables pour s’adapter aux informations spécifiques et réutilisables pour tout type d’indicateur et de cockpit
- Export des codes HTML des widgets smartcockpit
- Nouvelles possibilités d’intégration dans les widgets smartcockpits (vidéo
Youtube, webviews Tableau Software...)




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest