Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Aralys prévoit de recruter 50 nouveaux collaborateurs en 2007 et affiche un turnover de moins de 5% pour 2006


Rédigé par Aralys le 2 Juillet 2007

Après avoir annoncé ses résultats des ventes pour 2006 en hausse de plus de 50% par rapport à 2005, la première Société de Services en Ingénierie Décisionnelle (SSID), annonce un plan d’embauche de 50 personnes (Consultants juniors et séniors, Responsables de Business Unit et Ingénieurs commerciaux).



C’est déjà plus de 20 nouveaux consultants en décisionnel qui ont rejoint la société Aralys en 2006, qui compte désormais une soixantaine de collaborateurs et une trentaine de clients grands comptes.

Au moment où les SSII enregistrent un turnover de leurs consultants de plus en plus importants (de l’ordre de 15 à 20%) et où le marché de l’emploi se tend, Aralys récolte les premiers fruits de sa dynamique de recrutement sur le long terme et n’a observé en 2006 qu’un turnover de 5%.

Pour les dirigeants d’Aralys, Christophe de Becdelièvre et Philippe Olivier, « ce résultat s’explique aussi par le fait qu’ils proposent à leurs collaborateurs, dès leur entrée, un véritable plan de développement personnel sur 5 ans et favorisent l’esprit d’équipe (universités du soir, « open bar » organisés tous les 2 mois, tournois de football …) ».

Parmi les recrutements prévus en 2007, Aralys recherche en priorité des profils de consultants décisionnels juniors et séniors mais également des profils commerciaux (responsables de Business Unit ou Ingénieurs d’Affaires). Les postes sont à pourvoir sur la région parisienne exclusivement.