Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Business Intelligence

Information Builders nomme Frank J. Vella au poste de Directeur des Opérations (COO) - Communiqué de Information Builders, 22/11/2017

Avec cette nomination Information Builders entame une nouvelle étape de sa croissance. Information Builders, leader en business intelligence (BI) et analyses de données, intégrité d’information et solutions d’intégration, annonce la nomination de Frank J. Vella au poste de Directeur des Opérations....  

Information Builders simplifie l’utilisation et les processus d’analyse avec la dernière version de WebFOCUS - Communiqué de Information Builders, 13/11/2017

Les améliorations de la plateforme simplifient la création et l’utilisation de contenu analytique pour tous les types d'utilisateurs. Information Builders, leader en business intelligence (BI) et analyses de données, intégrité d’information et solutions d’intégration, annonce le lancement de...  

Vers une administration agile : dashboarding et gouvernance des données au service de la performance de l’université de Caen Normandie - Communiqué de Digdash, 31/10/2017

Retour d'expérience de François Girault, chargé de mission “Elaboration de tableaux de bord décisionnels” au sein de l’université de Caen Normandie. L’université de Caen Normandie accueille plus de 30 000 étudiants sur 13 sites, répartis dans 3 départements. Face au nombre conséquent de données...  

smartcockpit annonce la nouvelle version 
de son logiciel d’aide à la décision pour les entreprises - Communiqué de smartcockpit, 08/10/2017

Risques, qualité, conformité, performance… smartcockpit continue de s’améliorer tant au niveau des fonctionnalités que de son ergonomie afin de toujours mieux répondre aux besoins des entreprises. Une vision à 360° de la santé de l'organisation combinée à un suivi efficace des actions pour un...  

Sage Enterprise Intelligence, une nouvelle version du module décisionnel de BI intégré à Sage X3 - Communiqué de Sage, 30/09/2017

Sage, l’un des leaders du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce le lancement de la nouvelle version de Sage Enterprise Intelligence. Alors que 1000 clients utilisent désormais le module décisionnel intégré à Sage X3, Sage met à leur...  

Eric Delattre nommé Directeur de l’activité Birst en France et en Europe du Sud - Communiqué de Birst, 22/09/2017

Birst, une société du groupe Infor, leader en matière de Business Intelligence (BI) Cloud et d'applications analytiques dédiées aux entreprises, annonce l'arrivée d'Eric Delattre au poste de Directeur de l’activité Birst en France et en Europe du Sud. Cette nomination stratégique permettra à Birst...  

Jedox se classe parmi les leaders sur le marché de la BI et de l’EPM dans les rapports d’étude Wisdom of Crowds de Dresner - Communiqué de Jedox, 11/07/2017

Le fournisseur de logiciel Jedox obtient les meilleures notes sur les segments ‘Expérience Utilisateur’ et ‘Crédibilité Fournisseur’ dans les deux sondages menés auprès des utilisateurs interrogés. Jedox, l’un des fournisseurs leaders de solutions de Pilotage de la Performance qui simplifie les...  

Plus de 80 % de croissance pour Bittle en 2016 et une nette accélération à l’international - Communiqué de Bittle, 06/07/2017

L’éditeur Bittle annonce de bons résultats sur son dernier exercice et confirme sa très forte croissance en Europe et en Amérique du nord où la part du chiffre d’affaires a augmenté de plus de 50%. Cette nouvelle performance, couplée à un taux de renouvellement clients de près de 96%, atteste de la...  

Tirer parti du Big Data en jouant la carte du collaboratif - Christophe SUFFYS, Bittle, 29/06/2017

Incontestablement, le Big data se positionne comme une véritable révolution technologique et devrait continuer d’occuper une place centrale ces prochaines années. Selon MarketsandMarkets, le marché du Big Data mondial devrait atteindre une valeur de 66,79 milliards de dollars en 2021. Pour autant,...  

De l'offre commerciale à l'exploitation des données : comment le marketing s'est réinventé - Velina Coubes, Tableau, 20/06/2017

L'ère du marketing "top down", ou "descendant", est désormais bel et bien révolue. En mettant les marques à nu, le numérique a renforcé le pouvoir décisionnaire des consommateurs. De simples récepteurs, ceux-ci sont à présent des acteurs à part entière de la croissance d'une entreprise, que la...  
1 ... « 3 4 5 6 7 8 9 » ... 178


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store