Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DOCUMENTS BACKUPS vient d’être sélectionné par le GIPSIS Santé Champagne Ardenne pour ses 35 établissements


Rédigé par Communiqué de Softntic le 18 Juillet 2009



Contexte -
Ce groupement dont le siège est à REIMS, a pour objet la conception et la mise en œuvre de tout système d’information utile au bon fonctionnement de ses établissements membres. Le GIPSIS gère ainsi l’informatique mutualisée de toute la région Champagne-Ardenne, ce qui représente 35 établissements de santé.

C’est DOCUMENTS BACKUPS édité par SOFTNTIC qui vient d’être retenu par ce Groupement pour simplifier la gestion des sauvegardes et des restaurations des documents créés dans sa plateforme BOE par ses utilisateurs.

Facteurs décisifs -
« Nous étions confrontés à des utilisateurs qui perdaient leurs documents ou qui activaient la fonction « delete » malgré la demande de confirmation. DOCUMENTS BACKUPS correspondait typiquement à notre attente. Nous n’avions jusqu’ici que des sauvegardes globales et cela nous demandait un travail très important pour retrouver un document» affirme Jean-Marie Bailly, administrateur BO au sein du GIPSIS. « Cet outil a complété de façon très efficace la version XI3 de BOE. Je l’ai testé tant en version user que folder et dans les deux cas j’ai trouvé que c’était un jeu d’enfants pour retrouver ses petits. Ma démonstration interne de cet outil à notre responsable « users » a été tout de suite très convaincante ».

Le process standard d’exploitation des sauvegardes de la plateforme SAP BusinessObjects Enterprise XI™ consiste en une sauvegarde complète, base de données CMS et fichiers associés, pour couvrir tout risque touchant l’ensemble des utilisateurs (désastre matériel, crash complet…). Il est de ce fait complexe et coûteux de restaurer les informations liées à un utilisateur. DOCUMENTS BACKUPS, particulièrement apprécié pour sa simplicité et fiabilité, répond à cette problématique. Un gain très direct pour les administrateurs BOE !

Rappel information produit -
Documents Backups – outil de sauvegarde, Instance Cleaner - gestionnaire intelligent des purges d’instances et External Schedule - le fameux bridge entre une plateforme SAP BOE XI et un ordonnanceur externe font partie de la ligne ADVANCED ADMINISTRATION éditée par SOFTNTIC au profit des administrateurs et utilisateurs BusinessObjects Enterprise XI™.
La version 9.05 de la suite Advanced Administration est distribuée depuis juin 2009.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.