Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Golden Gate acquiert Systems Union Group - Rapport d'assemblée générale du 27 avril 2006


Rédigé par Systems Union le 3 Mai 2006



Systems Union Group plc. - éditeur de logiciels dédiés à la gestion financière internationale, au reporting et à la gestion de la performance – a tenu aujourd’hui son assemblée générale annuelle à 12.30 heures dans les locaux de son siège social à Farnborough, dans le Hampshire en Angleterre.



Suivant l'annonce d'aujourd'hui concernant la proposition faite par Golden Gate d’acquérir Systems Union, Paul Coleman, le Président-Directeur Général, informera les participants que l'offre fournit à tous les actionnaires une augmentation de la valorisation de leur capital et que l’accord inclura une recommandation du directoire de Systems Union Group de voter en faveur de cet accord lors d'une réunion générale extraordinaire dont la date sera prochainement annoncée. Cette offre marquera également un changement pour les opérations mondiales de la compagnie celle-ci devenant partie substantielle d’un groupe fusionné avec des revenus combinés supérieurs à 500 millions US$. Les opérations combinées Extensity-Systems Union, sous le management financier de Golden Gate Capital, devraient accroître les opportunités de développement et la progression de la base clients, des partenaires, des employés et des équipes de directions des deux compagnies.



Cette transaction marquera la fin d'une période de six ans durant lesquels la compagnie aura connue des changements considérables et l'amélioration de ses performances commerciales, aboutissant à l'annonce d'aujourd'hui. Ce rapport combinant succès passé et potentiel d’affaire futur se reflète dans le prix d’acquisition, qui est significativement au-dessus du niveau du prix de l’action de Systems Union Group plc. enregistrée lors du commencement de la période de négociation le 27 mars 2006. La nouvelle combinaison devrait conduire à une force globale significative dans un marché de plus en plus concurrentiel et consolidé.



Tournée vers les performances commerciales, la direction du groupe est encouragée par un début d'exercice en cours ayant montré une croissance organique continue des revenus, de l'EBE et du pipeline de ventes comparée à la même période l'année dernière.



Le Groupe a conquis de nombreux nouveaux clients dans toutes les régions, englobant toutes les solutions d’un portefeuille étoffé. Parmi les plus importantes réussites figurent : l’une des principales sociétés de sécurité Internet ; un opérateur d'aéroport international en Amérique ; un coordonnateur global d'événements ; une compagnie d'exploitation minière ; une compagnie globale de logistique en Asie Pacifique ; une compagnie spécialiste de services gouvernementaux et un brasseur international en Europe.



Lors de la réunion, les actionnaires seront invités à approuver le dividende final proposé de 1,75 pence à payer le 23 mai 2006 aux actionnaires sur le registre du 21 avril 2006.