Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Prédictions / IA / Data Science

Siebel Systems annonce une solution d'analyse prédictive pour la détection et la prévention des fraudes à l'assurance - , 03/07/2005

La solution analytique de gestion des fraudes en temps réel permet aux professionnels de l'assurance de lutter contre la fraude, dont le coût annuel est estimé à 44 milliards de dollars Siebel Systems, Inc. (NASDAQ : SEBL) l'un des leaders des progiciels d'entreprise orientés client, annonce...  

Tunnels à risques - Dataproxima, 29/06/2005

Le cabinet de conseil dataPROXIMA préconise de tenir compte des signaux faibles(*) pour prévoir les risques majeurs des infrastructures sensibles Après l’accident du tunnel du Mont Blanc, aux conséquences dramatiques que l’on sait, les feux de l’actualité ont été à nouveau pointés sur...  

Siebel Systems annonce une solution d'analyse prédictive pour la détection et la prévention des fraudes à l'assurance - Siebel, 28/06/2005

La solution analytique de gestion des fraudes en temps réel permet aux professionnels de l'assurance de lutter contre la fraude, dont le coût annuel est estimé à 44 milliards de dollars Siebel Systems, Inc. (NASDAQ : SEBL) l'un des leaders des progiciels d'entreprise orientés client, annonce...  

Segmentaction, éditeur de la solution décisionnelle Similex(c) et ISoft, éditeur de l'ETL Décisionnel AMADEA, unissent leurs forces - Segmentaction, 23/06/2005

Grâce à un nouvel accord de distribution commun, ISoft et Segmentaction offrent une solution décisionnelle complète pour tous les projets de Business Intelligence et de CRM appliqués à des bases de données de tailles industrielles. L'union d'AMADEA, une plate-forme d'intégration et de...  

SPSS lance une solution d’analyse prédictive pour combattre la fraude à l’assurance - SPSS, 08/06/2005

SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur leader de logiciels d'analyse prédictive, annonce PredictiveClaims, nouvelle solution qui contribue à réduire la fraude à l’assurance et à améliorer le traitement des déclarations de sinistre, tout en réduisant les coûts. PredictiveClaims™ de SPSS,...  

Comment accroître la rentabilité des campagnes marketing : SPSS donne les clés de la réussite dans son livre blanc - SPSS, 03/06/2005

Un guide spécialement conçu pour aider les entreprises à rentabiliser leurs campagnes marketing tout en diminuant les coûts et en générant jusqu’à 30 % de revenus en plus SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur leader de logiciels d'analyse prédictive, annonce la disponibilité d’un livre blanc en ...  

SPSS et Language Weaver dévoilent une solution d’interprétation rapide des documents - SPSS, 01/06/2005

Offre combinée de data mining et d’outils de gestion du multilinguisme spécialement conçue pour les besoins des services de renseignements SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur leader de logiciels d'analyse prédictive, et Language Weaver Inc., premier éditeur mondial de logiciels de...  

Etude de cas : Natexis Assurances optimise ses campagnes marketing - Barbara Poirette, 30/05/2005

Filiale assurance du Groupe Banque Populaire, Natexis Assurances a retenu SPSS et sa solution d’analyse prédictive PredictiveMarketing pour l’optimisation de ses campagnes marketing, en complément de l’application Chordiant en place. Arthur Seck, responsable marketing stratégique et CRM de Natexis...  
1 ... « 81 82 83 84 85 86 87 » ... 88


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store