Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Recevez gratuitement la version électronique du livre "Big Data" et abonnez-vous aux mises à jour

Rédigé le Mardi 19 Mars 2013 à 08:34 | Lu 9110 fois | 0 commentaire(s)


Recevez gratuitement la version électronique du livre "Big Data" et abonnez-vous aux mises à jour
Merci pour votre intérêt envers le livre "Big Data : Enjeux Stratégiques & Etudes de Cas",

Ce livre sera disponible, uniquement en format électronique, pour iPad dans une version étendue avec des compléments vidéo et des questionnaires interactifs, ainsi que sur d'autres plates-formes.

Dès sa sortie, vous recevrez un courriel vous permettant de télécharger la première version. Puis à chaque mise à jour, vous recevrez de nouveau un lien pour obtenir la dernière version de l'ouvrage.
Vous pourrez bien entendu suspendre à tout moment votre abonnement aux mises à jour en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans chaque courriel.

Je vous invite également à commenter, apporter votre expérience, et partager vos impressions, soit en m'écrivant directement, soit au travers de ce blogue dédié à ce livre.

Merci encore pour votre intérêt et à très bientôt. Si le formulaire de demande n'apparait pas sur votre écran, cliquez sur "Lire la suite".




Si vous le souhaitez, vous pouvez en profiter pour vous abonner à nos lettres d'informations gratuites.





Philippe NIEUWBOURG
Je suis journaliste, formateur et auteur, spécialiste de l'informatique décisionnelle. Passionné... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :



> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
Partager ce site



Profil
Je suis journaliste, formateur et auteur, spécialiste de l'informatique décisionnelle. Passionné par l'évolution de ce domaine vers le "Big Data", également appelé "Données Volumineuses", j'ai décidé d'écrire un livre en français sur le sujet, peut-être le premier. Etudes de cas, panorama des outils, vision des experts... et les coulisses de la production du livre, que je vous propose de découvrir au fil de ces billets.

Philippe NIEUWBOURG



   
     
Rss
Facebook
Twitter
Mobile
LinkedIn